Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Delai pour avoir une mini ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Delai pour avoir une mini ...

    Bonjour,

    Je reviens, enfin il y a deja quelques heures, du concessionnaire mini, puisque ca y est je suis decidé à rentrer dans la magie mini, puisqu'apres avoir lu un bon nombre de post je suis decidé et je vais investir
    Alors bref, passons les details, je dis au gars que je suis interessé par un modele, mini one cabrio, avec quelque option, et n'ayant plus de voiture il m'en faudrait une on va dire rapidement
    Je lui demande les delais pour la voiture, et le gars me repond 1 an ... La je suis tombé sur le cul.
    Je vais aller voir sur paris sur les concessionnaires sont un peu plus rapide, genre 1 mois au max ...
    Vous pensez qu'il faut que j'attends combien de temps en moyenne pour avoir ma mini, parce qu'un an sans voiture, je me tire une balle ...

    [size="1"][ 25.06.2005, 22:56: Message édité par : yoshiyo ][/size]

  • #2
    Ca c'est casse-moral!!!!

    Je ne sais pas si en France c'est comme en Belgique, mais tu dois pouvoir trouver un concessionnaire qui en a encore une de libre dans son quota. Chacun a droit a un certain nombre en début d'année, je ne pense pas qu'ils les aient déjà toutes vendues.... (On est quand même qu'en Juin...)
    Enfin je te souhaite bonne chance dans ta course aux délais!

    Commentaire


    • #3
      Le concessionnaire chez qui je vais acheter la mienne nous a dit, pour une MINI cooper (pas une cab) 2-3 mois. Mais pour une cab aucune idée ...
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #4
        a vrai dire, ca me rassure pas du tout ce que vous me dites :-(
        Bon ba je vais donc devoir chercher en details les concessionnaire mini pour savoir si il leur en reste une pour moi et mon garage tout vide
        MErci quand meme

        Commentaire


        • #5
          ils ont des quotas de vente par année, si sur une année leur quotas de cabrio est dépassé, ils te disent 1 an car se sera l'année suivante...

          à ma concession: 49 MINI par an (dont 10 MCS et 10 Cabrio maximum) et pas une de plus... les capacités de production sont limite à Oxford, et il en faut pour tout le monde.

          fait le tour de tous les garages dans ta région, ou même les dépt limitrophes...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Oui Dek a raison, chaque concession a son quota pour l'année, tu devrais pouvoir trouver moins d'un an, mais pas moins de 6 mois... A moins qu'un acheteur ne se désiste !

            Commentaire


            • #7
              Dek a tout dit. Les cabrios étant trés prisés les quotas sont vite épuisés. quand aux occasions faibles kilométrage, elle reste pas une journée en concession.

              Il va falloir, je crois que tu cherches un peu partout.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Salut, je suis tombé sur ce site: http://www.car-guest.com/ , dans la rubrique occasion il y a des cabrios, va jeter un coup d'oeil!
                bonne chasse!

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai attendu ma MCS 6 mois et maintenant le délais et passé à 8 mois sur Paris.

                  la voiture est victime de son succès.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a une One Cabrio jaune à ma concession.





                    Et voila les infos :

                    BAVARIA CONCEPT
                    ROUTE DE LENS
                    PARC D'ACTIVITES DU MOULIN
                    62660 BEUVRY
                    Tél. : 03.21.61.58.58
                    Fax. : 03.21.61.58.59
                    EMAIL
                    (elle est en ce moment à Bavaria Concept Seclin à coté de Lille)

                    Finition : PACK
                    Carrosserie : Cabriolet
                    Energie : Essence
                    Couleur : Jaune

                    PuissanceFiscale : 6 CV
                    DateService : 10 septembre 2004
                    Kilometrage : 4 800 Km
                    Provenance : 1ere Main

                    Prix client hors
                    frais d'immatriculation : 21 600,00 €

                    Garantie : CONSTRUCTEUR
                    Duree : 9 mois

                    4 Airbags (2 frontaux, 2 latéraux)
                    Capote entièrement électrique avec toit ouvrant intégré
                    Radio Boost
                    Jantes alliage léger 7 trous 15"
                    Park Distance Control (PDC)
                    Direction assistée
                    Rétroviseurs électriques
                    Climatisation
                    Phares antibrouillards

                    Moteur : 4 cylindres
                    Din : 90
                    CoupleMaxi : 140 a 3000
                    VitesseMaxi : 175 Km/h

                    ConsoExtraUrbaine : 5.7 L
                    ConsoUrbaine : 10 L
                    ConsoEuromix : 7.2 L

                    Reservoir : 50 L
                    PoidsVide : 1240 Kg
                    Coffre : 120 L
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, j'ai eu ma MCS Cab. en 1 mois car j'ai bénéficié d'une voiture en plus sur leur quota...

                      N'hésite pas à telephoner à Pierre Beitner (MINI 15 arrdt. Paris) au 0156770014 de ma part. (Sébastien MANDEL).

                      Bonne chance.
                      Seb

                      Commentaire


                      • #12
                        N'en a une au garage à Hannut (Belgique) mais ça te fait un peu loin

                        Bonne recherche.. en espérant que tu trouves vite ton bonheur! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          bmw/mini Belfort (90), 2 cooper cab.
                          1 orange metal chrome line ext. + sieges cuir/tissus clim auto
                          1 black eyes purple chrome line ext + int. chrono pack + sieges cuir/tissus clim auto
                          si tu veux le tel passes moi un MP
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai attendu ma Mini Cooper S Cab 8 mois !!

                            Mais regardes sur internet chez les concessionnaires Horizon et Apollo (www.horizonline.fr) car ils ont des véhicules de direction très intéressants et notamment deux cabriolets disponibles de suite.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nathmcsc:
                              J'ai attendu ma Mini Cooper S Cab 8 mois !!

                              Mais regardes sur internet chez les concessionnaires Horizon et Apollo (www.horizonline.fr) car ils ont des véhicules de direction très intéressants et notamment deux cabriolets disponibles de suite.
                              </font>[/QUOTE]ils ont egalement ceci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              http://www.minihorizon.com/evenement/event_15.php
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X