Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

>>> Photos : Anneau du Rhin + Persos!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • >>> Photos : Anneau du Rhin + Persos!

    Bon Voila TLM! SURPRISE!

    Les Photos de l Anneau du Rhin sont enfin en Ligne! J ai pris quelques heures cet après-midi de révisions pour vous mettre les Photos! >>> ICI <<<

    Je suis également en train de Poster les Photos de l International Tuning de Lausanne! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    J ai également mis en Ligne des Photos qu un Professionel m a offert gentillement...

    Elles sont MAGNIFIQUE! >>> ICI <<<

    J espere que ca vous fait plaisir! Je vous tiens au courant quand toutes les photos du Tuning Show sont en Ligne.

    Et pour les Vidéos je suis également en train de les Uploader! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 31. août 2003, 15:26: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

  • #2
    Elles sont vraiments sympas tes photos !! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Voici les Vidéos... Ce sont des .WMV, si les utilisateurs de Mac, vous voulez que je les Upload sous un autre Format... No Prob!

      MINI Race Challenge, 12.2 (mb) - 4 min 45 sec [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      International Tuning à Lausanne, 4.9 (mb) - 1 min 59 sec [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Poursuite à Vitesse réduite d'une Nouvelle Audi A3 devant chez moi! , 9.6 (mb) - 27 sec

      Et pour le plaisir des Yeux : La Vue depuis mon Jardin, c'est Beauooooo , 7.7 (mb) - 22 sec

      Voila, Have Fun Guys! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
        Voici les Vidéos... Ce sont des .WMV, si les utilisateurs de Mac, vous voulez que je les Upload sous un autre Format... No Prob!</font>[/QUOTE]Très bonne initiative Aris. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Pas de problème, puisque "window" media player existe sur mac. (Je viens de me relire là, et il y a comme une erreur... non?)
        Téléchargable pour mac os X ou 9

        PS: Les deux derniers fichier sont les mêmes.

        [size="1"][ 31. août 2003, 20:38: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Merci Aris pour ces photos tant attendues!!!!! la dernière est superbe!!!! et merci encore a vous tous de m'avoir encouragé!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Bravo pour la vidoe du depart du MRC, seul souvenir en video que j'ai!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              seul souvenir en video que j'ai!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]l'enregistrement de tes runs depuis l'interieur a pas fonctionné?
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                La MINI qui ressemble à rien qu'il y a ds un autre post, c'était au meeting Tuning de Lausanne ?
                Une belle concentration de Jackys en tt cas... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Ils me font "marrer"...

                Le seul point positif que je vois et que ça fait marcher l'économie ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Si maxime, mais c'est tout et court.........pour un grand souvenir [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X