Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

difference 2004/2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais maintenant que le bon de commande est signé, je ne pourrai pas faire grand chose non?

    Commentaire


    • #17
      quand c'est signé, ya plus grand chose à faire... [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Si si c est possible j ai signé le premier avec le prix avec la hausse et puis il ma refait un bon apres avec l ancien prix apres qu il ai eu l info de BMW France.

        Commentaire


        • #19
          Je suis de l'avis d'Antoine, j'ai aperçu la nouvelle version de mini sur un parking et je trouve que BMW reproduit ce qu'avait fait Austin ou Morris avant. Mon revendeur Mini est du même avis.

          Sachant que la Cooper est surtout achetée par la gente féminine, BMW a lissé sa voiture comme une 206. elle devient beaucoup moins sportive avec l'abandon notamment de la grille d'alu en nid d'abeille pour une en plastique noire comme une voiture classique. La grille avant est un peu plus massive car elle perd une barre. Quand au volant 3 branches je le trouve vraiment laid, il n'a rien avoir avec ceux des anciennes minis. Et le chrome line devient vraiment minime.

          En fait BMW décline ses modèles. La cooper S la sportive avec son avant agressif.

          La Cooper le haut de gamme mais qui abandonne son coté sportif pour être plus soft et jouer l'agrément de conduite.

          La cabrio pour le plaisir de conduire décapoté.

          La One pour permettre au amoureux de rouler en Mini.

          Logam tu la vends ta cooper S ...

          Non je plaisante déjà ce week end j'ai déjà dû jongler pour pas me faire prendre par les radars alors avec 160 cv non je pourrais pas rouler à 130 km/h.

          [size="1"][ 23.08.2004, 10:35: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
            Logam tu la vends ta cooper S ...
            </font>[/QUOTE]Pas avant 1 an ou 2, elle n'a même pas un an la petite .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              Je viens d'essayer une S version 2005 à mon garage et elle est fort bien ... comme ma 2002

              En fait, elle roule comme une 2002. La seule différence sensible est la boite de vitesse qui est plus courte et plus douce :
              1e à fond 65km/h (un petit 70 avec la mienne)
              2e à fond 104km/h (un bon 110)
              3e à fond 140km/h (un bon 145)
              4e à fond 170km/h (175)
              5e ... j'ai pas testé, mais ça monte bien.

              La voiture semble plus alerte et nerveuse en 1 et 2 surtout. Les 17" pouces S-Light (bonne blague [img]tongue.gif[/img] ) sont toujours trop lourdes pour rouler "sportivement" et ont une inertie préjudiciable. Je me demande ce qu'elle aurait donné avec du 16" X-Lite comme les miennes. Mieux à n'en pas douter.

              Le pot pétarade plus également et le volant 3 branche est top [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Je précise que ma tuture tire un peu court du fait de ma monte de pneus (205/50ZR16) et que la vitesse de pointe a été ramenée à 220km/h (presque 230 en 195/55/16 et 70/120/150/180 sur les intermédiaires)

              [size="1"][ 23.11.2004, 19:05: Message édité par : JNS513 ][/size]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                En Belgique, la version S reste à 163ch.

                En ce qui concerne les prix, la dernière augmentation avait eu lieu en mai/juin 2004.
                Le face-lift (année modèle 2005) est apparu à partir des productions "juillet 2004".

                Les MINI's produites entre juillet et décembre 2004, sont des modèles 2005 vendus au tarrif 2004.
                A partir de la production janvier 2005, hausse des prix.

                Dernière info, une MCS vendue en septembre de cette année (exemple) mais prévue pour production 2ème semaine de janvier 2005 doit normalement être vendue au prix 2005.

                Voilà

                Commentaire


                • #23
                  et pour le kit works 2005 je peux vous dire que ma concesion m'a appelé pour me dire que finalement le kit allait augmenter de prix malgré les annonces dans le sens contraire...
                  de 600france suisse = env 400 euros

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X