Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

difference 2004/2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • difference 2004/2005

    Est ce que quelqu'un a pu confirmer que la version 2005 de la MCS est plus performente que la 2004?
    quelqu'un l'a t 'il essayé?

  • #2
    La boite plus courte doit se sentir, par contre les 7 cv à mon avis qu'ils soient là ou pas c'est pareil.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Oui elle fera 170ch c'est sûr.
      Enfin la MCS 2005 est déjà sorti, j'ai vu des photos sur mini2.com quelques uns les ont reçu (notamment en Hyper Blue, magnifique !)
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        J'ai failli prendre le Hyper blue mais j'ai pas voulu le risquer de pas la voir en vrai..
        Le cool blue est magnifique!
        Je connais les modifs du modèle 2005 mais est ce que queqlqu'un l'a testée?

        Commentaire


        • #5
          7 ch ne veulent rien dire surtout s' il y a une prise de poids: plus d' équipement de série!!
          Boite plus courte! donc peut être vitesse maximale, sur circuit , inférieure...
          S' il y a eu une modification de la gestion électronique du moteur, elle peut être intégrée à la 163 ch?

          Clio 172, clio 182 maintenant c' est au tour des Mini:tu as une Mini 163 ou une Mini 170? [img]smile.gif[/img] même si le point fort de la Mini reste son châssis, composante qui vu les temps qui courent, sécurité routière & hausse du prix de l' essence, va prendre une part importante dans les sportives futures(elle devront être plus légères et rivées à la route), quoique je peux me tromper et on va se retrouver dans un course à l' armement, puissance moteur et aides au pilotage pour maitriser la cavalerie, vaine puisque ces nouvelles possibilités ne pourront être utilisées pleinement sur routes ouvertes!

          Bref le châssis a t-il été amélioré sur la Mini Cooper S?

          [size="1"][ 19.08.2004, 18:49: Message édité par : rockindé ][/size]
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #6
            je pense mais officiellement on ne saura pas..

            Commentaire


            • #7
              Et à part ça j'ai vu quelques modifs sur un modèle reçu dans ma concession. Ce que je me souviens:

              - Nouveau design des phares et de la calandre
              - Boîte à gants verrouillable
              - Apparition miracle d'une poignée au plafond pour le passager (ehhh oui !!!)
              - Repose-coude à l'intérieur de la portière plus épais (le vendeur était trop fier de me montrer qu'on pouvait maintenant poser le coude comme il faut.....)

              Et à part ça ce que vous avez déjà dit:
              - 7 Ch supplémentaires
              - Rapports de boîtes raccourcis

              Voilà, hésitez pas à corriger s'il y a des erreurs parce que ça fait déjà bien 2 semaines que je l'ai vue

              Commentaire


              • #8
                Nouveau dessus de planche de bord : en une seule pièce et dans le même plastique "grainé" que le reste ; fini la partie en plastique lisse et dur à la base du pare-brise.
                L'airbag passager sort par le dessus de la planche de bord et non plus par la trappe découpée dans la moulure anthracite/silver/alu/bois.

                Il y a aussi un petit rangement sous le frein à main, un nouveau design des feux arrières et de la jupe arrière. Quelques options nouvelles aussi (chronos pack, chrome line intérieur,...).

                Et... de nouveaux tarifs à partir de janvier 2005 (moins drôle ça).
                Si vous êtes sur le point d'acheter, c'est maintenant qu'il faut le faire : millésime 2005 aux prix 2004. A partir de janvier, ça grimpe.

                [size="1"][ 20.08.2004, 13:50: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  rien de grave quoi......les notres resteront les premières!!!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pbm c'est qu'on m'a facturé ma mini au nouveau tarif!
                    Est ce que je peux prétendre à l'ancien tarif?

                    Commentaire


                    • #11
                      Payer une phase 2 au prix de la phase 1, je n' y crois pas trop:les prix pratiqué sur plusieurs sites ont augmenté...

                      rien de grave quoi......les notres resteront les premières!!!

                      va t-il y avoir un nouveau clan qui va se créer?
                      Après Old Mini et New Mini (première du non) voilà...Mini 2005?
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut à tous
                        Juste pour dire que perso je trouve que la MINI 2005 est moins jolie
                        et je ne regrette pas du tout d’avoir acheter la toute première version ( la seule pour collection )
                        Elle a de sale yeux à mes yeux et aussi qu'elle fait moins sportive, tout
                        est lisse comme la voiture de monsieur tout le monde alors bof...
                        http://gbmini.net/images/albums/2005...0091.sized.jpg
                        Certaines options intérieur sont intéressantes malgré tout ...voilà je l’ai dit !
                        Tchao en MINI

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben moi je ferais toujours du club new mini avec ma new new mini.
                          Sinon j adore vraiment la nouvelle face avant plus sport je trouve et les xenons magnifiques
                          Sinon Sboro tu peux prétendre bénéficier du tarif de la 2004 si tu as signé ton bon de commande avant le 1er Juillet c est ce qui c est passé pour moi et voila la 2005 avec 500 euros de gagné sur l argus [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            est ce officiel?
                            On m'a dit qu'etant donnée que c'est un nouveau modèle aux mines le nouveau tarif ne peut que s'appliquer...

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon vendeur c était renseigné auprès de BMW France. Appel BMW France pour qu il confirme auprès de ton garage.
                              Non le tarif était applicable au 1 juillet pour la voiture de bases,il n y a que les prix des options et pack que j ai du payer avec la hausse 2005 comme Pack mint 1600€ ou Xenons à 620€.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X