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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    Vrai et faux Donut, le Père Noel en rouge et lanc est bien effectivement une plaisanterie publicitaire de Coca Cola qui a fait tâche d'huile mais St Nicolas existait déja dans nos contrées. Il est simplement passé du vert au rouge

    Gageons que pour sa part, notre géant vert ne virera pas au rouge en voyant la production de maïs transgênique déferler dans nos contrées... OW OW OW... géééé-ant rouge !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

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    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
      Vrai et faux Donut, le Père Noel en rouge et lanc est bien effectivement une plaisanterie publicitaire de Coca Cola qui a fait tâche d'huile mais St Nicolas existait déja dans nos contrées. Il est simplement passé du vert au rouge </font>[/QUOTE]Oui, et non.
      Si je ne me trompe pas, il a changer de couleur, et devenu gros et gentil. Avant il avait un côté plus "Grinch".
      Mais il est vrai que seul la couleur est du au Coca (si si, sérieux).
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

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      • #18
        Arf y-a-t-il un Docteur en Père Noël dans le forum pour éclairer notre lanterne? Alors St Nicolas et le père Fouettard n'étaient qu'une seule et même personne? aaaaah j'en étais sur... nos mythes sont écrits pas des schizophrènes [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

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        • #19
          Au cas où vous auriez à prendrre la relève du père Nowel, voici des notes sur le pilotage d'un avion:

          ** Manuel d'apprentissage pour les pilotes debutants **

          1. Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
          Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites,
          égal au nombre de décollages.

          2. Si vous poussez le manche à balai par en avant, les maisons
          deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai, elles
          deviennent plus petites.

          Une seule exception: si vous continuez de
          toujours tirer le manche à balai vers l'arrière, les maisons
          recommencent à devenir grosses.

          3. Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.

          4. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut
          que d'être en haut et souhaiter être en bas.

          5. Le SEUL moment où vous avez trop de carburant est quand l'avion est
          en feu.

          6. L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le
          pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud. Il
          est donc important de le faire fonctionner en tout temps durant le vol.

          7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun avion
          n'est jamais entré en collision avec le ciel. Plusieurs sont cependant
          déjà entrés en collision avec le sol.

          8. On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez
          sortir de l'avion à pied sans blessures. On peut définir un excellent
          atterrissage par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite.

          9. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez
          longtemps pour toutes les faire vous-même.

          10. Si vous êtes atterri et que vous devez mettre plein gaz pour avancer
          jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublié de sortir le train
          d'atterrissage.

          11. Les chances de survivre à un atterrissage sont inversement
          proportionnelles à l'angle d'atterrissage. Plus l'angle d'atterrissage
          est élevé, moins grandes sont les chances d'y survivre, et vice versa.

          12. Restez à l'extérieur des nuages. Les reflets argentés qu'on voit
          dans les nuages peuvent être d'autres avions. Les montagnes sont aussi
          réputées pour se cacher dans les nuages.

          13. Dans la bataille opposant les avions de métal filant à plusieurs
          centaines de kilomètres à l'heure et le sol qui est immobile, aucun cas
          n'a été rapporté où le sol a perdu.

          14. Règle générale, afin d'avoir un vol stable, il faut pointer l'avant
          de l'avion dans la direction où on veut aller.

          15. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant,
          il n'y a pas de vieux pilotes audacieux.

          Joyeux Noël à tous et Joyeuses fêtes du solstice d'hiver aux autres!!!

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          • #20
            Le voyage du père Nowel a débuté.

            Vous pouvez suivre son périple en direct, avec des webcams, sur le site:

            http://www.noradsanta.org/french/home/index.html

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