Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée !!! Bonne ou mauvaise ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    faut vraiment pas lui en vouloir, il ne connait pas encore bien la communauté (la famille, la bande de copain), mais c'est chaud à lire vos réactions, ça je vous l'assure, parole de PréPré!

    Par contre, je sais à qui je peux m'adresser si l'informatique devait me poser des soucis et que Logam n'est pas dans le coin!

    Commentaire


    • #17
      Sorry hein les gars, mais je m'y connais quand même bcp. Je crée des sites sans problèmes, si je veux que ça fonctionne ça marchera. Cette année mon ancien site avait : 48846 visiteurs en qques mois.

      Fin, je vois que des nouveaux projets ça vous dis pas, j'accepte... Je suis créatif, voilà.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Clair que c'est une bonne initiative mais ca fait tellement longtemps qu'on traine tous ici qu'on a plus envie d'y bougé [img]tongue.gif[/img]

        Puis bon, j'ai pas envie de remettre mon nombre de posts à 0
        Y a toutes nos "archives" ici, tous nos débats, ca serait dommage de laisser ca, non?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          c'est vrai qu'il nous faut de la bande passante pour notre forum et notre site

          a titre d'exemple, voici les statistiques exclusivement pour le site du cluv b (visible dans la rubrique STAT, allez-y, c'est parfois intéressant)

          CLUB NOUVELLE MINI . COM Statistiques sur les accès

          Nous avons reçu 1.561.217 pages vues depuis Octobre 2001, 615 aujourd'hui, et 1190 hier.
          .


          cela fait + de 520.000 pages vues / visites par an... C'est Logam qui s'est arraché les cheveux pour héberger le tout sur un des ses multiples serveurs... sans que cela ne coûte un pont (de Normandie) au CNM [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Comme le dirait si bien Chouchou (celui du film, pas celui du forum...) : j'adoooore ce forum... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            Et surtout la communauté qui le peuple... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              OUF !!!!

              Tant mieux que ça ne se fasse pas !!!

              Je me suis habitué à ce site maintenant et il est trés bien comme ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Bravo à toute l'équipe, c'est du bon boulot. MERCI [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Une idée, bonne ou une mauvaise, n'est jamais mal venue... Les réactions sont vives car tout le monde s'est attaché à ce forum depuis le début (d'ailleurs, c'est ce forum le début de tout aussi !).
                Ne t'inquiète pas et continue de proposer : cela marchera surement un jour

                Commentaire


                • #23
                  Oh Fallait oser faire une proposition comme celle-là.

                  perso : je me vois mal changer de forum
                  Sauf si l'historique est repris (comme l a dis Max)...
                  Même moi qui ai participé à la création de plusieurs sites j'avais pas osé aussi parce que j'en fait déjà assez tous les jours au boulot et que les sites actuels sont très bien...

                  Je tiens à féliciter Logam pour son boulot car je ne pense pas qu'il ait les mêmes moyens que ceux de mes projets.

                  Bref , je pense que tu pourrais nous proposer des évolutions et profiter ainsi de ton expérience et améliorer le forum et le site du club

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme Prépré je suis content de voir vos réactions .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis nouvelle ici et je trouve tout le monde sympa, on rigole bien tout comme c'est sérieux. désolée je ne changerai pour rien au monde. j'y suis bien j'y reste ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Idem je suis nouveau et content d'avoir trouver ce forum ou tous le monde a l'air trés sympathique.
                        Et pouvoir partager notre passion pour la MinI [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi j'ai pas 3600 posts pour changer de crèmerie!!!!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X