Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée !!! Bonne ou mauvaise ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée !!! Bonne ou mauvaise ?

    Voilà les gars, comme je suis un fan de belles mini cooper et que je suis un WebMaster. Je vous propose ceci. Un site internet qui est dédié au Francophones amateurs de Mini (One, One D, S...). Ce que je peux vous faire c'est un forum un peu plus agréable avec plus d'options et plus de design. Un site totalement dédié à nous quoi.

    Je m'occupe de l'hébergement et tout. Si vous êtes d'accord, je le fais. Sinon, je laisse tomber.

    N'oubliez pas que je suis WebMaster (cf: www.TangoBeat.be.tf)
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Je veux pas te vexer, mais t'es mal barré,
    toute l'aventure est née ici, dans ce forum, je me souviens j'y étais

    Il marche très bien ce forum et il est gracieusement herbergé par Motorlgend qu'on aime tous beaucoup. [img]graemlins/love.gif[/img]

    Je peux t'assurer qu'a Motorlegend comme au sein de club Mini il y a des gens de grande compétence en matière de web.

    C'est une belle offre mais je pense qu'elle n'est pas justifiée dans le sens d'un mieux pour le club.
    Sinon on aurait déjà fait un forum au niveau du site de club.

    Maintenand je laisse la parole aux chefs, et qu'ils me pardonnent si j'ai dit des conneries.

    Commentaire


    • #3
      non on reste ici on est bien

      sinon moi je pars du club mini...........

      Commentaire


      • #4
        en plus le lien marche pas

        Commentaire


        • #5
          Webmaster
          le lien ne fonctionne pas !
          C'est une blague ,non?
          PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            oulala, mini one tu vas devoir créer un site dissident le "nouveau club nouvelle mini" NCNM

            Commentaire


            • #7
              Perso, je suis ingénieur nouvelles techno en informatique et je ne désire en aucun cas modifier quoi que ce soit sur ce site !

              Il est très bien comme cela. Je ne vois pas pourquoi on changerait ... [img]graemlins/firing.gif[/img]

              [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Bravo aux boss du site [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ben ca alors moi aussi je suis ingénieur en nouvelles techno informatiques

                C'est quoi tes nouvelles techno à toi ?

                Commentaire


                • #9
                  Normal que le lien ne marche pas, faut enlever la paranthèse.

                  Bah excusez, c't juste un projet [img]redface.gif[/img] )... Tanpis.

                  Mon site allait bien y a qques mois, mnt je le fréquente plus car j'avais niqué la base MySQL, lol... Fin c juste pour l'histoire. Mais bon, je m'y connais quand même.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    lol

                    ha la la les nouveaux

                    Commentaire


                    • #11
                      J adore ce forum , aucun ne me plaise autant alors on ne change pas !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                        Ben ca alors moi aussi je suis ingénieur en nouvelles techno informatiques

                        C'est quoi tes nouvelles techno à toi ?
                        </font>[/QUOTE]On devrait peut dialoguer de cela en MP car sur le forum ...
                        J'attend un petit MP de ta part pour parler de tout cela, collègue [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                          Bah excusez, c't juste un projet</font>[/QUOTE]je ferme les yeux, pour cette fois-ci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Mauvaise idée ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            On ne change pas une équipe qui gagne !
                            Non mais des fois !

                            Commentaire


                            • #15
                              j'en connais un qui aurait mieux fait de ne pas poser une question de ce genre ...... c'était à mon avis une très mauvaise idée ....!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X