Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Traqueur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traqueur

    J'aimerais savoir si vous avez fait installer une p'tite bebête de ce genre dans votre Mini. et si oui quelle marque vous avez prix?

    Ma concession BMW me propose une offre à 1000€ pose plus abonnement pour toute la vie de la voiture. Je trouve ça assez interressant.

    Par contre je me suis renseigné avec mon assurance et d'apres ce qu'ils m'ont dit, ça ne fait pas baisser d'un cents l'assurance!! e trouve pas ça tres normal mais bon.

  • #2
    Je trouve surtout ca très cher... faire la comparaison avec le prix de la voiture et le cout du loyer pour un garage individuel fermé.

    Commentaire


    • #3
      Je vais répondre en partie à ta question (connaissant quelqu'un qui travail pour la section véhicule de BTP). L'avantage de la puce trackeur est qu'il y a un accord entre la police national, la gendarmerie et cette société qui fait que dés que ton véhicule est déclaré volé les force de l'ordre n'on pas besoin de papier administratif pour partir à la recherche de ton véhicule.
      Autre avantage par rapport au systeme satélitaire c'est que même dans un parking souterain ton véhicule est répérable par les force de l'ordre car cela fonctionne à l'aide des ondes hertziennes et non les ondes satélitaires qui ne reçoivent pas de signal d'un véhicule se trouvant dans un parking souterain.
      Résultat final ton véhicule est retrouvé au plus tard dans la journée qui suis ta déclaration de vol.
      Personnelement je compte en faire installé un dans les mois qui viennent .
      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

      Commentaire


      • #4
        pour le prix par contre je ne le connait pas mais en effet 1000€ me parait une somme élever par rapport à ce qu'il m'as paru voir chez mon concessionnaire.
        Je me renseigne des prix auprès de la personne que je connais et je vous tiens tous au courant !
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire


        • #5
          Site officiel pour info : http://www.traqueur.fr/
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #6
            Etant d'un naturel prevoyant et ayant deja vecu et le vol de mon vehicule et le car jack, j'ai fait installer le Traqueur et le "Car jack-it" qui correspond à une carte additionnelle que tu gardes tjs dans ta poche et qui si on te vole la voiture fait arreter la voiture au bout de 1 minutes une fois eloignée de la fameuse carte dans la poche.


            Mieux vaut prevenir que guerir

            Commentaire


            • #7
              J'ai pas de garage malheureusement! C'est surtout pour ça que je voulais le faire installer. Et si je regarde les loyers ça doit faire du 75€/mois environ. Du coup en 14 mois tu l'as rentabilisisé.

              D'apres le site, ça correspond bien à ce que m'a dit mon concecionnaire. En plus, ça doit etre un bon argument quand tu la revend!

              Cette carte est une option supplémentaire? Ton car-jacking tu l'avais eut en conduisant ta Mini?

              Commentaire


              • #8
                tout a fait d'accord avec Fredt78, je connais un peu la société et effectivement c'est le meilleur système actuellement, grâce à la technologie qu'ils utilisent et les accords avec les forces de l'ordre.
                En plus, même si le forfait peut paraître élevé, il est valable pour toute la vie de la voiture et est donc rentabilisé assez vite, comparé à l'abonnement.

                Commentaire


                • #9
                  Le car-jacking n'etait pas avec une Mini mais une Audi RS4 toute neuve... Bref tres sympathique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si qq un abusait de ce systeme: il pourait tjs savoir ou tu te trouve...

                    Commentaire


                    • #11
                      Traqueur est en effet le meilleur système mais avant de s'équiper il faut se poser les bonnes questions, car ce n'est pas donné 1000 euros (pose + forfait à vie du véhicule) (ce qui représente 5% du prix moyen d’une MINI) :

                      - y a t il un intérêt vis à vis de l'assurance (réduction de la prime, meilleur remboursement ou baisse de la franchise en cas de vol)

                      - qu'elle est le nombre/an de vol des Mini, est-ce un risque important

                      - oui ce sytéme est efficace mais dans quelles état sont retrouvés les véhicules

                      - Le choix d'un garage represente plus qu'un anti-vol, mais aussi une protection contre les intempéries : pluie neige etc etc ...

                      Concernant les systèmes car-jacking, ils ont montré leurs limites maintenant les car-jackeur demandent de plus en plus souvant les GSM + carte anti-car jacking en plus des clés. Ce qui donne des agressions de plus en plus violente... normal car le conducteur est le maillon faible maintenant. A quand les systemes bio metriques, qu'ils nous coupent les doigts [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah perso on m'a pas demandé ma carte hijack on m'a pointé un glock sur la tampe et on m'a juste dit de descendre [img]smile.gif[/img]

                        Les hijackeurs etaient assez stressés ca doit se passer vite ce genre de choses.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'avais le "car jack it" sur une golf tdi 150 ... ben j'ai tellement eu du mal a trouvé la pile de remplacement (du coup j'en avait cdé 3 mais délai de 3 mois pour les avoir) que ça m'a refroidi ... avec la 330 Cd j'ai fait activé la fermeture auto des portes et c'était aussi possible de le faire avec la MCS

                          le traqueur a l'air bien...
                          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                          piqué par un scorpion!! Abarth 500

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ce qui est de la pile, je la depose chez mon installateur il me la change en 1 journée et c'est gratuit [img]smile.gif[/img]

                            Pour le coup des portes fermées, effectivement elles se ferment automatiquement sur ma MCS, mais je peut vous assurer qu'on a une facultée decuplée à ouvrir les portes avec une arme pointé sur soi [img]tongue.gif[/img] Ma RS4 avait aussi cette fonction.

                            Commentaire


                            • #15
                              La puce traqueur, n'as pas le droit d'être activé temps que le véhicule n'as pas été déclaré volée car sinon cela devient de la violation de vie privé ! Donc de ce coté là pas de souci à se faire !
                              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X