Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a une Mini Cooper S jaune toit blanc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a une Mini Cooper S jaune toit blanc ?

    Lundi 16/05/2005 vers midi, une MCS de cette config à STRASBOURG s'est arrêtée près de la mienne qui stationnait. Je bricolais dans le garage, quand j'entends le doux Gniiiii d'un Kompressor et vois partir cette MCS jaune (ouf je croyais qu'on m'avais piqué la mienne ).

    Visiblement le conducteur s'est arrêté pour voir ma config' et je n'ai pas eu le temps de discuter avec lui.

    Peut-être s'agit-il d'un fourmiste ?
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    c'est pas moi ! La mienne est grise et blanche et d'ittenheim !
    Pierre67

    Commentaire


    • #3
      Mon frère en a une, mais je pense pas qu'il ait été trainer à Strasbourg (habite à Caen). [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Essaie de voir sur les galeries photos de Mini2...
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #5
          C'est peut etre moi...rappel moi dans quel coin uprima et si eventuellement elle avait le TOE!

          Commentaire


          • #6
            J'en croise souvent une, mais je ne crois pas avoir remarqué le TOE...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sboro:
              C'est peut etre moi...rappel moi dans quel coin uprima et si eventuellement elle avait le TOE! </font>[/QUOTE]MP stp.
              Ex MCS dark silver,
              Ex MCS JCW Pepper white
              Cooper Cab Astro black
              E60 M5
              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
              Membre CNM #166

              Commentaire

              Chargement...
              X