Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VIBRATIONS ECHAPPEMENT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIBRATIONS ECHAPPEMENT

    Salut à tous , avis à tout les possesseurs de mini One et Cooper il s'avere que ces deux models ont la particularitées de générer des vibrations d'echappement aux alentours de 2200 tr/mn pour ma part j'ai vu avec ma concession et il m'ont monté un amortisseur de vibrations sur la ligne d'echappement et jusqu'à ce jour ça va beaucoup mieux, je pense que BMW doit etre concient du problème car le mécano m'a dit qu'il ne monte cet amortisseur que si le client en fait la demande et pris sous garantie ,j'espère que l'info servira à certain , bonne soirée et @ ++ [img]smile.gif[/img]
    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

  • #2
    un peu de vibrations dans une new mini
    sa donne sont charme
    sa fait vraiment MINI

    Commentaire


    • #3
      C'est marrant , j'avais entendu un "probleme" de vibrations et de bruits sur l'echappement des MCS mais pas sur les One's et Cooper's ... Mais je pense comme static (si je me souviens bien) que ca donne son chame à la mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] (dans la mesure du raisonnable bien sûr! )

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
        un peu de vibrations dans une new mini
        sa donne sont charme
        sa fait vraiment MINI
        </font>[/QUOTE]Je dirais plutôt que ça fait Alfa Romeo. Les rois du pot rauque qui vibre.
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

        Commentaire


        • #5
          je confirme que ma S vibre au départ!!!

          Commentaire


          • #6
            La mienne aussi [img]tongue.gif[/img] , seulement à froid et en sous-régime (quand on embraye en première). ça fait un peu quincaille mais ça a aussi son charme

            Commentaire

            Chargement...
            X