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y'en avait marre

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  • y'en avait marre

    slt à tous,

    bon après avoir voté pour le sondage de Prépré, je viens d'amener ma belle chez le docteur, elle a aujourd'hui 7000 km elle est du 05/2004,et franchement pas trop de pb depuis le début un rodage au poil je pense, jamais au dessus de 4000 tr/min pendant 5OOOkm et maintenant à peine je titille la zone rouge! MAIS car y a tjs un MAIS des trous à l'accélération entre un peu moins de 3000 tr/min jusqu'à 3500 tr/min alors on verra bien demain! mais bon!! sinon la colonne de direction qui claque tjs et pour finir la vitre passager qui grince autant qu'une porte de maison hantée!!!!!!!!

    bon je vos tiens au courant demain pour le trous à l'accélération car vu le nbres de post à ce sujet postés et jamais de réponses bien précises car on ne sait si ceux qui avaient ce pb ne l'on plus ou bien ils ont laissés tomber l'affaire!!
    allez bonne soirée à tous!!

  • #2
    j'avais des trous dans l'accélération ainsi que dans la déccélération et depuis le nouveau réglage de mon écu (32) tout va bien !

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    • #3
      bilan:

      alors après deux jours d'immobilisation:

      trous à l'accelération : prise d'air d'une durit de l'echangeur (à ce qu'ils disent) (durit craquelée) : pb connu chez BM

      direction: changement de la colonne

      vitre passager: changement du moteur de lève vitre!

      et ma voiture à 7000 km!

      mais bon vive la garantie!

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      • #4
        J'ai ma mini depuis la meme date que toi, et elle a le meme nombre de kilometres !
        Et je n'ai vraiment aucun problème [img]smile.gif[/img]

        Et le rodage je l'ai fait pendant 2500km, puis après j'ai commencé à monter dans la zone rouge (apres avoir rouler 30min).
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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        • #5
          La mienne est du 04/2004 aussi, j'ai eu grincement vitre conducteur, réparer a grand coup de graisse, mais pas résolue, j'ai enlever tout le surplus de graisse car sa fesai deguelasse sur les vitres et la colone commence a claquer a froid je ne c'est absolument pas ce que c'est?

          Mais pas de troue a l'acceleration mon rodage c'est terminer a 990kms lol... allez 1000 pour etre plus cool...

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          • #6
            j'ai fait 1000 km de rodage, j'ai pas pu tenir plus on verra si elle me pete entre les mains a 30 000 km ...

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            • #7
              a 50'000 ca va sauf l'attache ceinture pété!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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