Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PC a vendre sur Ebay.... MINI design [photos inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Tu sais l'informatique c'est aussi mon boulot, et je t'assure que cette bete là, elle marche tres bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je sais, J'en doute pas! J'ai deux carte comme ça et ça suffit pour ce que j'en fait! C'est juste pour rappeler que ces petites cartes c'est pas aussi puissant qu'un VRAIS PC(même un vieux). Et Pour CS ça tourne mais ça lag (J'ai testé!!).
    Bon moi j'ai la génération d'avant vaut voir si ça a beaucoup évolué.

    Et voilà pour info http://www.clubic.com/ar/1961-3.html.

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Souvent les passionnés ou connaissaeur d'info, sont comme les amateurs de ferrari, ils oublient qu'une clio ca marche tres bien. [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]D'accord avec toi les Ghz ça fait pas tout, par contre avec le temps (et beaucoups de programation assembleur), j'ai vu la différence entre de l'Intel et les clones (AMD, via etc..).

    Mais bon je vais arreter là parce que l'on sort du sujet et que c'est un débat qui dur depuis des année.

    Commentaire


    • #17
      C'est vrai et si clubic le dit, je m'incline [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Tant que c'est assez pour surfer sur le site du CNM! Par contre, on paye cher... +600€ sur Ebay!

        (dommage)

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Tant que c'est assez pour surfer sur le site du CNM! Par contre, on paye cher... +600&</font>[/QUOTE]Il y a qu'a faire ça soit même si on est un peu bricoleur
          http://www.viaarena.com/?PageID=130

          J'ai peut-être paru un peu négatif avec ces cartes Via. Elle sont vachement bien pour faire des petites station Web,dvd,mp3, ou des petit serveurs chez soi. Par contre jeux et grosses appliquations faut oublier!

          Commentaire


          • #20
            super sympa comme idée de Bricolage! La carrosserie se trouve dans n'importe quel magazin de modélisme, c'est de Lexan, idem pour les roues.

            ça donne envie de rejouer de la Dremel! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
              niveau processeur, c'est pas gagné non plus: 1Ghz </font>[/QUOTE]Le cycle horloge ne veut rien dire.... y'a qu'a voir la puissance des Macs malgré le manque de Mhz effectifs... tout le reste compte...

              mais la c vrai que le C3 de VIA est pas des plus.... performants !!!! C bien pour remplacer le minitel et faire de la bureautique. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                niveau processeur, c'est pas gagné non plus: 1Ghz </font>[/QUOTE]Le cycle horloge ne veut rien dire.... y'a qu'a voir la puissance des Macs malgré le manque de Mhz effectifs... tout le reste compte...

                mais la c vrai que le C3 de VIA est pas des plus.... performants !!!! C bien pour remplacer le minitel et faire de la bureautique. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Le C3 n'est certes pas performant(surtout vendu en all-in-one)mais ce n'est pas dutout un mauvais matériel. Ca ne vaut pas un AMD ou INTEL, c'est clair, mais un petit pc internet ou serveur, c'est pas mal.

                Comme dit plus haut, la cadence de l'horloge n'est pas la chose la plus importants pour la vitesse d'un PC. Plein d'autres périphériques qui entrent en compte (Vitesse des bus, vitesse & quantité de la Mémoire, présence ou pas de memoire cache Level2 dans le CPU, vitesse des disques, OS -W98 avec 1Gde ddr sera plus lent et moins stable qu'un Xp).
                Arnaud
                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                Commentaire

                Chargement...
                X