Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PC a vendre sur Ebay.... MINI design [photos inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC a vendre sur Ebay.... MINI design [photos inside]

    Je trouve que c'est sympa non?









    http://www.yourminipc.com/

    (source: bridger.us)

  • #2
    moi j'adore [img]graemlins/love.gif[/img] ... il me faut ça [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Enfin le PC devient design...
      C' est pourquoi j' ai choisi Apple avec sa stabilité, il y a quatre ans...
      Cela ressemble au feu regretté G4 cube, en gabarit, sympathique [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Avec les vitres teintées pour masquer le matériel cela serait encore mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Est-il vendu monter ou peut-on l' acheter , comme une vulgaire tour, nue?

      [size="1"][ 15. janvier 2004, 18:39: Message édité par : rockindé ][/size]
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #4
        +d'infos [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je veuuuuuux....

          Dommage que ce ne soit pas dans les couleurs de ma mini

          Commentaire


          • #6
            Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            ....excellent, sympa et utile... tout ce qui faut...quoi [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            A bientôt...

            Commentaire


            • #7
              surtout, pas tuning pour un balle [img]smile.gif[/img]
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • #8
                Désolé de casser vos rêves mais niveau informatique pur, c'est vachement limité. C'est du VIA eden!! c'est pas un Pentium 4!

                Pour avoir tester deux des prédécesseur de cette carte (900MHZ) bof!. C'est Chouette pour faire du Web et regarder des DVD (et encore) mais oubiliez Quake et compagnie!

                Toutes les applications mettent des plombes à se charger, les acces disque sont hyper lent!

                Commentaire


                • #9
                  niveau processeur, c'est pas gagné non plus: 1Ghz

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement processuer Via ? Jamais entendu parlé sur PC... carte video sur agp 4X vram?? bof bof... ca va vite faire usage de cendrier cette histoire ou en art deco pour etre gentil ...
                    Par contre Lolo, j' interviens en bon Macuser... 1 Ghz n'est pas forcement dramatique... 1Ghz Power PC (processeur Mac) vaut bien un Pentium 1,6 (voir 2 Ghz dans certaines tâches).... Le Mythe du Ghz a fait tant de mal à notre plateforme chérie [img]graemlins/love.gif[/img] ... meme si les Mac's ont été plus lents pendant longtemps ce n'etait pas aussi dramatique que l'ecart de fréquence pouvait le laisser croire... C'est comme si on avait un compresseur et que dès lors il pouvait se permettre de tourner moins vite ...Ca ca va je suis mal reveillé ce Matin [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Whouai faut raisonnable

                      nous on a un celeron 433Mhz, avec une Hercule 64, et on s'en sort pas mal.

                      Counter strike tourne sans pb.

                      Les jeux de bagnoles recents par contre sont à la traine.

                      Commentaire


                      • #12
                        le processuer C3 c'est un peu l'équivalent des cyrix et autres clones de Pentium ou AMD (qui étaient à l'origine des clones de pentium...)


                        mais bon, 1Ghz de fréquence d'horloge, de la RAM à 266 Mhz, une carte video intégrée... ça vaut meme pas 300 euros chez carrouf [img]redface.gif[/img]

                        EDIT : d'ailleurs C3 est le diminutif de CyrixIII, National Semiconductor ayant revendu sa partie proc à VIA en 1997, une histoire du siècle dernier... pour les mordus, ça se passe ici .

                        [size="1"][ 16. janvier 2004, 14:02: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOTEnous on a un celeron 433Mhz, avec une Hercule 64, et on s'en sort pas mal.[/QUOTE]

                          ouais bhen la oublie meme CS, la carte vidéo c'est de la shared RAM! Pas d'acceleration graphique rien! mais pour faire un petit Serveur de fichier,mail,web ça suffit et ça marche bien!

                          Commentaire


                          • #14
                            moi c un p4 2.6 ghz avec radeon 9200
                            une formule 1 ce pc !!
                            chez boulanger a 1200 €

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> ouais bhen la oublie meme CS, la carte vidéo c'est de la shared RAM! Pas d'acceleration graphique rien! mais pour faire un petit Serveur de fichier,mail,web ça suffit et ça marche bien! </font>[/QUOTE]Tu sais l'informatique c'est aussi mon boulot, et je t'assure que cette bete là, elle marche tres bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Souvent les passionnés ou connaissaeur d'info, sont comme les amateurs de ferrari, ils oublient qu'une clio ca arche tres bien. [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X