Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

José roule en Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • José roule en Mini

    Vendredi, après-midi, j'ai eu le plaisir de croiser un certain José Rosinscky (pas sur de l'auretaugrfafe) en Mini Cooper Pure Silver sur le périf, avec un petit signe en prime. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    J'ai bien peur de passer pour un idiot, mais le tit belge que je suis ne connait pas de José Rosyski. qui est ce Mr.?

    Commentaire


    • #3
      UN DES PLUS VIEUX JOURNALISTES AUTO DE FRANCE!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Un des plus grands, sinon le plus grand journaliste essayeur français...

        Il a débuté au début de l'aventure Sport-Auto (40 ans déjà), et travaille désormais pour les revues de voitures historiques !! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Il a aussi écrit par la suite pas mal de livres de référence (ne m'en demandez pas, j'en connait aucun !! [img]graemlins/buck.gif[/img] ) ; par contre, je me demande s'il a un jour été pilote ??!!

        Bref, un grand monsieur de l'automobile... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Edit : pas mal Keke, on a répondu en même temps !!
        Pour l'orthographe, c'est José Rosinski


        [size="1"][ 14. avril 2003, 16:51: Message édité par : GT-France ][/size]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci pour ces éclaircissements...

          Commentaire


          • #6
            Il à été pilote également.
            Je pense qu'un de ses essais les plus fameux, fut celui de l'AC Cobra 427
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              Effectivement José Rosinski a été pilote..... Il a entre autres piloté des Alpine sur circuit dans les années 60 !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X