Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GS 27 Lustreur haute protection TITANIUM +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GS 27 Lustreur haute protection TITANIUM +

    Voilà, je cherche un bon produit qui serait une solution durable pour les micro rayures qui commencent a apparaitre.
    Je trouve le traitement protech vraiment cher.
    alors voilà, on m'a conseillé les produits de la marque GS27, ils sont parait ils très cher mais assé éfficece.
    j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avait déjà utilisé un de leur produit et si l'effet est durable (+de 2 mois).
    et si vous avez quelque chose d'autre a me conseillé, je suis biensur a votre écoute.

    merci Beaucoup
    Olivier

  • #2
    On vois ce produit sur la chaine de télé achat belge. Ils mettent le feu au capot pour prouver que le produit est bon.

    Moi je l ai utilisé mais pas sur la mini, il fait bien briller mais je trouve qu il ne dur pas longtemps.

    Commentaire


    • #3
      Le gel nettoyant pour jantes est très bien et pas si cher que ca je trouve (8€ le spray il me semble) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Quitte a acheter un produit tout les 2 mois, le traitement protech te reviendrai moins chere il est garantie 5ans si ta moins de 5000kms, 2 ou 3 ans pour plus...

        Commentaire


        • #5
          Je lustre ma voiture 2 fois l'an (merci Arcelor [img]graemlins/firing.gif[/img] ) avec ce produit et il va fort bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Ce n'est pas non plus la panacée ... il faut le dire.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            J achete GS27 depuis maintenant quelque annees et c est un tres bon produit, chere a l achat mais pas mal du tout! parcontre l operation est a faire tous les 6mois...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              Le gel nettoyant pour jantes est très bien et pas si cher que ca je trouve (8€ le spray il me semble) [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Comme Max, j'utilise le produit pour les jantes depuis plusieurs années, j'en suis très satisfait.

              Commentaire


              • #8
                Le top du top en Nettoyant Jantes c'est le Néo-Clean "Nettoyant Jantes". Voilà plus de 3 ans que je l'utilise et même avec le nettoyant GS27 (qui est un bon produit au demeurant) je n'obtenait pas d'aussi bons résultats.
                Pour ce qui est du lustrant, le GS27 Titanium est pour ma part ce qui se fait de mieux.

                Commentaire


                • #9
                  On le trouve où ce GS 27 titanium.

                  Personnellement j'utilise l'ensemble de la gamme Protech, il faut dire l'usine n'est pas loin.

                  Ces produits font vraiment briller la peinture sans l'agresser. J'utilise aussi pour mes voitures de modélisme ......

                  Mais essayer un nouveau produit pourquoi pas, surtout si cela met le feu .....
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je viens d'en commander sur le site de la boutique de rtl-tvi (pour la belgique)
                    je suis curieu de voir le résultat car aucuns lustreur ne m'a vraiment satisfait jusqu'ici.

                    sinon, www.gs27.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais c'est quoi exactement ce traitement Protech?
                      Combien cela coute et ou peut-on le trouver?
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.protech.mc/
                        après, il y a pleins de sujet la dessus.

                        en éspérant avoir pu t'aider...

                        Commentaire


                        • #13
                          Olaxi, tu vas te rendre malade !!!!

                          Black is black.

                          Des micro rayures il y en a et il y en aura encore. 2, 3, 4 fois par an, du Waks "cire" en 30' le tour est joué et il te restera encore une belle peinture dans 10 ans. Plus tu vas t'acharner sur le verni ... essayer 36 produits et le résultat sera le même, jusqu'au jours ou tu en seras complètement dégoûté. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Mâches un Mento…

                          Perso : l'intérieur nickel ça paye plus
                          MINI one D Se7en Solard Red
                          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                          Commentaire


                          • #14
                            J'utilise le GS27 depuis plusieurs année. Le produit est excellent et le résultat surprenant. La carrosserie devient hyper douce et l'eau perle.

                            Il faut l'appliquer minimum trois ou quatre fois par année mais surtout ne pas en mettre sur les plastiques noirs, car il est alors em... à enlever.

                            Commentaire


                            • #15
                              ....plusieurs annéeS... désolé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X