Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mystère des hauts plateaux !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mystère des hauts plateaux !

Pourquoi est ce que notre bien aimé président n'a pas d'évaluation coup de coeur ?

un bisou à celui qui trouve, les administrateurs n'ont pas le droit de jouer !

Il l'a indiqué ainsi dans son profil, tout comme Nico.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
      tout comme Nico. </font>[/QUOTE]C'est de moi qu'on parle là ???

Pourquoi j'ai po d'étoiles d'évaluation moi ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
        Pourquoi j'ai po d'étoiles d'évaluation moi ? </font>[/QUOTE]Jusqu'à maintenant les scores inférieurs à 4 n'apparaissaient pas, je viens de changer, maintenant tous les socres sont affichés.
        http://logam.info

Commentaire

Hooo, Nico il à que 3 étoiles, c'est pas juste
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Il est cool Nico, je viens de voter pour lui ca devrait remonter [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

J'ai vôté 5 pour Nico il y a quelques jours déjà, pq cela ne s'est pas affiché?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                un bisou à celui qui trouve, les administrateurs n'ont pas le droit de jouer ! </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                Il l'a indiqué ainsi dans son profil. </font>[/QUOTE]Un Bisou de Natsis à Pyngu! vive les Couples Modernes!!!

Commentaire

Vous pouvez voter 5 pour quelqu'un s'il avait ppar exemple plusieurs 1 avant rien ne va s'afficher car la moyenne est inférieure à 4. Maintenant on affiche tout même les socres de 1.
                  http://logam.info

Commentaire

Euh Mathieu c'est Pyngu ? Je comprend pourquoi on voyait plus trop Pyngu c'est dernier temps, moi j'adore Pyngu :

Commentaire

Allez Nico !

On te pousse pour que ton score remonte, je te mets 5 étoiles depuis tous les postes de mon entreprise [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

bravo pour la remonté du score

Commentaire

Chargement...
                        X