Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Révision des 15 000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Révision des 15 000

    Bjr à tous, je souhaite vous faire part de la déception face à la concession où j'ai effectué cette révision.
    Je prends rdv une semaine à l'avance, commande un accessoire (feux add)et signal un petit souci pour l'embrayage (le bruit dont on a parlé ailleurs).
    Réponse : il faut garder la mini de 8h à 18h..
    Prétez-vous un véhicule ? --> Non on les loue
    Bon ok, c'est une grande ville... Le jour même à 8h on me signal qu'aucune voiture ne me sera louée vu que j'ai moins de 2ans de permis...
    J'insiste pour qu'on me ramène chez moi, c'est fait difficilement, mais pour revenir chercher la voiture il faudra payer le taxi !
    C'est fou comme ils sont commerçants les concessions de nos jours...
    Je reviens donc en taxi à 18h, la voiture est terminée visiblement depuis un moment (j'en aurais bien eu besoin...)
    Résultat : - Vidande huile, chgt du filtre à huile et pose de feux add : 550€
    Il faut dire que chez *********** à lille (seclin) on travaille à 300€ de l'heure et on arrive même à faire payer le remplissage d'un réservoir de lave-glace déjà plein...
    J'avais demandé que l'on reserre mon frein à main, rien n'est fait mais le contrôle est facturé.
    Le souci d'embrayage est soi-disant tout à fait normal et inhérent aux minis.

    Pour couronner le tout, j'ai perdu la fonction d'ouverture des vitres, on me signal cette aprem qu'il faut reprendre un rdv et passer 30 min à reprogrammer l'ordinateur... (prêt à parier qu'ils vont me sortir une facture)

    Bref, qu'on se le dise, si on habite le nord-pas-de-calais, qu'on est jeune conducteur et qu'on aime pas être pris pour un con, mieux vaut éviter "au bon pigeon" le lille *******.

    Si vous avez mieux dans le coin, je suis preneur, sur ce bonne soirée.

    Edit du modérateur : J'ai effacé les noms indiquant la concession, on a déjà eu des problèmes...

    [size="1"][ 21.10.2005, 21:26: Message édité par : GT-France ][/size]
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

  • #2
    Tu peus toujours essayé BMW marcq-en-baroeul, ou
    la Belgique chez Monserez à coté de Mouscron à AALBEKE. Très très bon services.

    Commentaire


    • #3
      Salut Red-c,

      Moi aussi j'ai eu l'occasion de tester une fois *************** depuis je suis passé de l'autre côté de la frontière : chez Leterme à Ypres et là rien à voir !

      Toujours bien reçu avec un ptit café ! ils m'ont même laissé les clefs de leur série 1 pour réaliser un essai SEUL ! Très rare de nos jours surtout pour un jeune...

      Bref la belgique [img]graemlins/love.gif[/img]

      Edit : même chose qu'au-dessus

      [size="1"][ 21.10.2005, 21:27: Message édité par : GT-France ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Merçi de vos conseils, tout le monde me parle de la belgique je pense que je v me tourner de ce côté là aussi...
        Dsl si ça pose pb de donner ce genre d'indications, mais c'est une info que j'aurais aimé avoir et que je partage donc aujourd'hui naturellement...
        Il faut féliciter quand c'est bien, mais savoir prévenir quand on est déçu..
        Ce n'est que mon avis [img]smile.gif[/img]
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #5
          le pain n'est pas toujours bon chez tous les boulangers...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par red_c:
            Dsl si ça pose pb de donner ce genre d'indications, mais c'est une info que j'aurais aimé avoir et que je partage donc aujourd'hui naturellement...
            Il faut féliciter quand c'est bien, mais savoir prévenir quand on est déçu..
            Ce n'est que mon avis [img]smile.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Je suis bien d'accord, seulement quand un membre est menacé par une concession d'être poursuivi en justice, on évite que cela se reproduise... C'est arrivé une fois ici, et on ne compte malheureusement plus les modérateurs/webmasters trainés devant les tribunaux...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Quand j'ai fait mon service des 15000 (il y a une semaine) on m'a aussi fait le plein du lave glace avec un réservoir déja plein. Je leur ai dit qu'ils n'avaient pas du en mettre beaucoup car j'avais fait le plein avant de venir. Leur réponse était ambigüe mais sur la facture c'était 1€63 donc j'ai quand même payé. Arrivé chez moi je regarde le-dit réservoir et je me suis aperçu qu'ils l'ont vidé de mon produit bleu pour en mettre un rose à la place. Ils ont mis du lave glace "hiver" à la place du "été" tout simplement...
              Concernant le pret de voiture on m'a proposé une Daewoo MATIZ rose que j'ai refusé, après une twingo JAUNE que j'ai aussi refusé. Finalement j'ai eu une ONE violette. Si on se laisse faire on repars en voiture sans permis LOL. Le prix de la location de la ONE de 20€ par jour (prété 2 jours) a été offert par la concession car j'ai acheté ma MC à cet endroit.
              Enfin bon je m'en tire pour 320€ pour une révision complète + pose des bandes blanches. Je trouve pas (trop) cher.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                le pain n'est pas toujours bon chez tous les boulangers... </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire

                Chargement...
                X