Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut les petits jeunes !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut les petits jeunes !!!

Coucou !!

bon, je passais par là, donc j'en profite pour vous faire à tous un petit coucou ! Il faut dire que ça fait un petit moment que je n'ai plus trop le temps de traîner sur le forum (à mon grand désarroi !!!)

Sinon, j'ai un truc à avouer... Je viens de commander ma première voiture neuve, et c'est....

Une A3 2.0 TDI... Je suis désolé mais bon, c'était le choix de la raison, snif

Tiens ! un revenant ! Pas mal l'A3... Je suis pas fan niveau design, mais clair que c'est de la bonne !
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Très content de te revoir sur le Forum! A quand une version en life et en A3???

Tiens, au fait, j'ai pensé à toi:

C'est Par ICI!!

Commentaire

Traitre, fourbe, félon [img]tongue.gif[/img] un poil à mazout germano-fridolin et pas notre charmante germano anglaise [img]redface.gif[/img]

Belle bestiole tout de même [img]graemlins/thumb.gif[/img] Tu es toujours le bienvenu Juste parceque c'est toi ... mais ne te sens pas arrivé pour la cause
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Moi ? traitre ? meuh non... et puis d'abord, Mini n'avait qu'à m'embaucher

Bon, promis, j'essaie d'être un peu plus présent sur le forum et en "vrai"

Commentaire

Ya Charade début Septembre c'est pas trop loin de chez toi ça, et en plus tu connais le chemin [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chouchou, chouchou! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Et vivent les allemandes [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
              X