Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CD - DVD du GPS MINI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CD - DVD du GPS MINI ?

    j'ai le GPS couleur 16/9 et un lecteur dvd (système d'origine) mais le tout livré avec un cd de navigation france + grands axes europe alors qu'il y a bien un dvd europe dispo... c mesquin de la part de BM...
    Le dvd 2004/2 est dispo... est il possible de le copier???? bon je veux bien l'acheter mais a ce prix 255€ c'est se fiche du monde!!!
    quelqu'un a t il déjà essayé d'en copier un

    [size="1"][ 11.08.2004, 17:52: Message édité par : Logam ][/size]
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    A l'abordage ! Ils arrivent !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]



    [size="1"][ 08.08.2004, 18:15: Message édité par : Alex* ][/size]

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        En t'arrangeant avec le magasinier de ta concession, je pense que tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui veuille bien vendre son ancien DVD à prix sympa.

        Commentaire


        • #5
          Je pensais que c'était dans les 500 euros le dvd.
          255 pour le DVD europe ça va alors !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Ca va?!
            C'est un disque... une mise à jour. Je ne trouve pas que "ca va" moi.

            Commentaire


            • #7
              Comment ça c'est une mise à jour ? Y'a juste les nouvelles routes sur le dvd ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                C'est vraiment exagéré... Si tu es patient et que tu as un graveur de DVD (je dois pouvoir trouver ça dans mes potes sinon), je devrais avoir le DVD Europe avec les GPS de ma titne...
                Mais j'ai pas encore la titine, alors, le DVD, tu pense... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Merci de ne pas utiliser les forums de Motorlegend pour échanger des copies pirates de logiciels payants.

                  Je change le sujet de ce topic pour lui donner un nom un peu moins évocateur .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    ok désolé !!!!
                    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                    piqué par un scorpion!! Abarth 500

                    Commentaire


                    • #11
                      pareil...

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez on se reprend ce n'est pas bien grave [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          david. possible...

                          Commentaire


                          • #14
                            Passez en message privé si vous devez vous échanger des bricoles .
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              k

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X