Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage : Le capteur de pluie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage : Le capteur de pluie

    Tiens si au fur et à mesure on passait en revue une par une les différentes options de nos chères Minis.
    Je propose de commencer par le capteur de pluie qui va servir de plus en plus dans les prochaines semaines.
    Je sais que le sujet a déjà été traité il y a plus d'un an, mais comme il y a beaucoup de nouveaux (dont moi), c'est peut-être bien d'en reparler.

    Petit sondage sur le capteur de pluie. Qui l'a ? Qui en est content ? Qui en est mécontent ? Et au final : Utile ou pas ? Etc...
    25
    Oui, je suis "fainéant".
    100,00%
    25
    Non, pas besoin, je préfère jouer avec mon comodo.
    0,00%
    0

  • #2
    A voté, mais :
    Désolé la question 2 est ambiguë, les curieux résultats le prouvent.
    Peut-être une petite modif.à faire ?

    Commentaire


    • #3
      Oui moi qui n'est pas le capteur de pluie je ne peux pas répondre à la question 2!
      Si je devais reprendre une Mini neuve (ou plutot QUAND je reprendrai [img]tongue.gif[/img] ) je choisirai ce gadget dans la liste d'option, quand meme super pratique surtout que je trouve jamais la bonne vitesse de balayage grrrrrrrr
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Pour moi pas de problème, c'est quoi au juste la pluie. Depuis que j'ai ma mini, ils ont du marcher 4 fois.

        C'est quanle soleil est gris c'est cela.

        oui oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img] et vite
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi j'ai vôté. Je ne le trouve pas vraiment nécessaire par contre je suis super content du dégivrage rapide du parebrise (petites lamelles métaliques chauffantes).
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
            Pour moi pas de problème, c'est quoi au juste la pluie. Depuis que j'ai ma mini, ils ont du marcher 4 fois.

            C'est quanle soleil est gris c'est cela.

            oui oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img] et vite
            </font>[/QUOTE]Veinard du Sud !!!
            Viens faire un tour chez moi
            Tu apprendras ce que c'est
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              C'est le genre d'option bon dans une C5 ça
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                C'est le genre d'option bon dans une C5 ça </font>[/QUOTE]Tu me retires les mots de la bouche

                Pour moi, c'est totalement un gadget "gogo-gadgeto-détecteur de pluie" et c'est toujours trop cher pour un truc que tu peux faire toi(t)-même [img]tongue.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire

                Chargement...
                X