Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De quel région êtes vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cool nous sommes 3 en lorraine.....
    Qui est de moselle (thionville) ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

KI c le 2eme ki a voter centre comme moi???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ItalianJob57:
        Cool nous sommes 3 en lorraine.....
        Qui est de moselle (thionville) ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Moi je suis de Thionville [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Salut à tous, je suis un p'tit nouveau sur le forum et moi aussi je suis de la Lorraine, pas loin de Thionville.

Commentaire

Salut Hrxfab...Alors comme ca tu es de thionville ,moi j'habite Yutz et j'ai mini cooper noir toit blanc avec le kit aero et toi elle est comment ta belle....

Commentaire

Et la belgique est ou la dedans ???

Commentaire

J'ai une CooperS Dark Grey, toit noir, bande noir. Pas encore le kit aero, j'hesite encore.
                Sinon je suis dans le coin du Val Marie

Commentaire

Comme il a dit, faut mettre Bourgogne pour la Belgique donc...
                  et bien moi, je suis de Liège... en Bourgogne donc...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
                    Et la belgique est ou la dedans ??? </font>[/QUOTE]Wouééééé j'allais le dire !
                    On pue le paté ?

Commentaire

Localisation : Terre ==&gt; Europe ==&gt; Belgique ==&gt; Liège ==&gt; Ans ==&gt; Xhendremael

Commentaire

a vôté: BOURGOGNE!!! Comme tous les Belges ici!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                          a vôté: BOURGOGNE!!! Comme tous les Belges ici!!! </font>[/QUOTE][img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

J'ai coché Lorraine...Mais bientot ALZAZE [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Tu as une date pour la greffe de neurones désormais ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

(Pour les non-locaux, je précise qu'il y a une très forte rivalité entre Lorrains et Alsaciens, mais ne me demandez pas pourquoi, jen ai aucune idée ! Mais c'est plus pour rigoler qu'autre chose de nos jours [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Qui sont mes collegue des midi pyrennee ???

Commentaire

Chargement...
                                X