Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en Mini sur la Côte d'Azur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui roule en Mini sur la Côte d'Azur ?

    Alors je m'y colle en premier :

    • 28 ans habite Cannes
    • Profession : dans la compétition automobile
    • Mini cooper "s" depuis 2 mois…
    • passion : jet ski, lotus, et pleins d'autres choses…je ne vais quand même pas tout dire aujourd'hui


    A qui le tour ?

  • #2
    Pour toi la cote d'azur ca va d'où a où...?
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • #3
      moi aussi je suis sur la cote ...
      je recherche pour ma cooper des jantes en 17 ou 18.
      vous en avez a vendre ou un plan

      Commentaire


      • #4
        De Monaco à Montpellier… Pas plus loin

        Tant qu'on voit la mer, ça va !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          et oui il y a des mini dans le sud
          j'habite à saint-mitre-les-remparts près de Marseille et je suis propriétaire d'une cooper s
          darksilver/toit blanc depuis 2 mois et déjà 4000km au compteur!
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          a quand une sortie pour les sudistes?

          A+ tout le monde

          Commentaire


          • #6
            Mougins t'interesse va voir dans ta messagerie privée et tu trouveras mon Email

            Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ouf, je suis à la frontière !
              Montpellier, Cooper réceptionnée le 16 janvier.
              Sans faire cessession, une sortie dans le sud serait la bienvenue.

              Commentaire


              • #8
                Bon ben alors moi je suis a Nîmes...alors c'est bon. Ma MCS arrive normalement dans 2 mois et après aucun pb pour faire des virées sous le soleil de Provence....Y'a pas que les Nordistes (Nord de Lyon = Sibérie Brhhhhh) qui savent organiser des sorties...On va leur montrer!!!
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                Commentaire


                • #9
                  pres d Aix en provence
                  une mini one depuis juillet.
                  Cela serait sympa une sorti dans le midi je pense aussi!
                  pour info : A qui dans la region je pourrai m adresser pour modifier la one 90 cv en cooper 115cv
                  il parait que que c est une histoire de puce!! mais j y comprends rien lol

                  merci
                  et à bientot!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X