Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demande interieure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande interieure

    je souhaiterais savoir si quelqu'un possede cette interieure ou si quelqu'un a des photo de cette interieure car je suis interrese par cette mini d'occasion
    grise ou la verte .





  • #2
    je possede cette configuration d'intérieur. Par contre, je ne possede pour le moment que cette photo:


    Si tu as besoin de renseignement, fais-moi un "MINI" signe.
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #3
      et le cuir est comment sa fait pas "bizzare"

      Commentaire


      • #4
        le cuir se situe essentiellement sur les parties extérieur des sieges, l'appui-tete et sur la partie centrale de l'elipse des portes.
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #5
          prends pas la verte c une boite autoooooooooooo


          berke
          c pour mamie mini

          Commentaire


          • #6
            d'accord avec DL_MINI ça gache un peu le plaisir de pas passer les vitesses
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              oui mes j'aime bien les boite auto et aussi les manuel

              Commentaire


              • #8
                Et sans indiscrétion... Quels sont les prix STP ?
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  15900€ la grise et 19900€ la verte avec pak fashion et TO les 2 mes je vais essayer de faire baisser le prix de la verte pour 18000€/18500€

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X