Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gros Problème sur la Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros Problème sur la Mini

    Ton post serait plus à sa place dans le forum "MINI"
    Et il y trouverait certainement plus d'écho.

    Désolé t'apprendre que tu as des soucis avec ta MINI
    La mienne a un an et demi et mis à part quelques soucis mineurs au début, elle est impec'...

    Ton concessionnaire n'a pas l'air de vouloir se bouger le c... pour t'aider [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Tu as déjà écrit à MINI France ??? En recommandé avec accusé de réception ...

  • #2
    Je ne connais pas l'adresse de MINI France.
    Moi je suis de Belgique et BMW Belgium a crée un département MINI à part entière, certes chapauté par BMW, mais indépendant. C'est par eux qu'il faut passer si le concessionnaire ne fait pas bien le travail.

    Moi je n'ai pas à me plaindre de mon concessionnaire car ce sont mon père et mon oncle qui sont propriétaires du garage

    Je ne pense pas qu'il te rembourseront, surtout après après 8 mois, mais je connais quelqu'un qui, tjs en Belgique, a eu droit à un échange standard car sa MINI était également tous les 15 jours au garage.

    Elle a reçu une neuve pour une valeur égale à celle qu'elle avait, prix catalogue bien sûr.

    c'est pour ça que je te conseille de dégoter l'adresse de MINI France (ou BMW France) et de leur écrire toi même directement (en recommandé avec AR) et d'envoyer simplement une copie à ton garagiste.

    Sois ferme et "sûr de toi" dans ta lettre, explique bien en détails tous les désagréments que tu as rencontrés et fais valoir tes droits de consommateur.

    Bonne chance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X