Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieces Pour Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pieces Pour Mini

    Salut je suis nouveau sur le forum et je recherche les meileur endroit aussi bien sur le net que sur le terrain pour equiper ma Mini en ordinateur de bord bande blanches aileron de S et autre gadjets ...

    merci de vos reponses

    Au fait c est une cooper Britich Green racing Jante en 17 toit blanc glaces arrieres surteintées

  • #2
    Salut à toi et bienvenue!

    Gadjets?? tu veux parler d'accessoires peut être??
    loll tu es bien tombé....
    c'est ici que tu vas trouver un maximum d'idee.
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      j espere merci !!!
      je veu lui rajouter des ptits truc histoire de la demarquer je me suis promener sur des sites etranger mais j ai pas trop confiance !!!


      PS comment vous faite pour mettre une photo a Gauche sous votre pseudo

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:

        Au fait c est une cooper Britich Green racing Jante en 17 toit blanc glaces arrieres surteintées
        </font>[/QUOTE]ce serait pas celle-ci PAR HASARD ?

        Commentaire


        • #5
          Avant tout bienvenu sur le forum "référence" pour la nouvelle Mini... comme t'as dit Dju tu as choisi ce qui se fait de mieux... avant d'intégrer le Club Nouvelle Mini
          Pour tes recherches n'hésites pas à utiliser... oui la fonction Recherche
          Tapes y Bandes Blanches par exemple... et tu as 1 heure de lecture passionnante [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          C'est pas que je veuille pas t'aider mais il y a déjà un tas de posts là dessus
          L'avatar à gauche tu peux le mettre que quand tu as au minimum 50 messages... alors à toi de participer
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            SI C BIEN ELLE !!!!
            comment tu le sais ???

            Commentaire


            • #7
              Sinon la BRG... c'est une des plus jolies à mon goût [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                C clair en plus j en croise pas beaucoup des verte dans la rue !!!

                Commentaire


                • #9
                  ah la la
                  tu sais tu n'est pas le seul à regarder les pa... (je crois que j'ai regardé toutes celles d'Europe)

                  c'est simple, si tu ne l'avais pas prise, j'étais le premier sur la liste d'attente

                  par contre je trouve déjà superbe, avec sa personnalité propre, donc je ne toucherais pas à son look, tu peux vraiment en êter fier, elle a peu de km (j'ai l'impression qu'elle a les rappels clignotants blancs)

                  mais je ne suis pas jaloux, j'ai trouvé la mienne, que j'achète après-demain (je pourrais te passer une photo si tu veux)

                  Commentaire


                  • #10
                    à la limite, ce que je rajouterais éventuellement, c'est le becquet Cooper, pas le becquet Cooper S en boomerang

                    j'en ai trouvé à 164 € sur ce site (à faire peindre)

                    ce qui est mieux que les 270 € hors pose chez bm

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wilson:
                      j'ai trouvé la mienne, que j'achète après-demain (je pourrais te passer une photo si tu veux) </font>[/QUOTE]Et pourquoi qu'à lui ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
                        PS comment vous faite pour mettre une photo a Gauche sous votre pseudo </font>[/QUOTE]Bienvenue à toi !
                        Pour l'avatar, va voir le tutorial dédié dans la faq, mais il te faut de toutes façons avoir atteint 30 messages je crois pour pouvoir avoir accès à l'option
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                          pourquoi qu'à lui ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]jaloux hein

                          mais tout est une question d'argent...

                          Commentaire


                          • #14
                            J en suis sur Fier jusque la le vendeur a été réglo j ai pris les commande de ma Mini voila deja une semaine elle a peu de Km mais pas mal de Bug au niveau des voyants c est un arbre de Noel entre L air Bag le voyant moteur le voyant des pneus et celui de l esp qui se declenche n importe quand tous cela devrai rentrer dans l ordre ce soir apres son passage chez BM qui dois changer le faiseau sous garanti !!!!

                            Malgres ca j ai voulu la poussé un peu sur l autoroute et la a ma surprise j ai vite atteind le 160 mais apres la lutte pour atteindre non&lt; sans mal le 175 !!!

                            J espere que c le faiseau !!!

                            Et vous quel sonn vos Vitesse Max ?? en cooper ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue sur le forum nicocc

                              ici pas de vitesse max, conduite réglo

                              Si tu veux pousser ta Cooper, tu t'inscris lors sorties du club sur circuit

                              Pour les sites étrangers: j'ai toute confiance en eux, déjà acheté pas mal d'accessoires sur differents revendeurs en GB et en Allemagne [img]smile.gif[/img] (ainsi que beaucoup de gens du club) et j'ai jamais eu rien à dire...
                              En France nous avons aucune structure de ce type donc tu n'as pas trop le choix.

                              Sinon, il y a un catalogue accessoires chez BMW-MINI et tu trouves vraiment de tout à des prix honêtes [img]graemlins/thumb.gif[/img] et une boutique MINI shop ou tu trouveras des vetements MINI et des miniatures, accessoires divers...

                              moi je trouve qu'ils assurent assez bien chez le constructeur de ce coté là [img]graemlins/love.gif[/img]
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X