Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alarme et ultra-sons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alarme et ultra-sons

    Dans le mode d'emploi il est indiqué que pour couper les ultra-sons il faut appuyer deux fois sur le bouton de la télécommande, et ...
    Mais je ne vois pas de différence de clignotement au niveau de l'indicateur sur le comodo.
    C'est normal ou quoi??

    En fait elle se met souvent en route quand je pense avoir coupé les ultra-sons et que je laisse les carreaux ouverts.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    Sur ma cooper, je peux mettre l'alarme en fermant avec la clé (+fermeture des vitres) mais je ne peux pas l'enlever (ni ouvrir les vitres) avec la clé, mais par contre je déverouille bien les portes. Donc le jour ou la pile de la télécommande rend l'âme, je vais devoir sonoriser tout le quartier [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] ...

    Quelqu'un d'autre a-t-il eu le pb ??

    Est-il possible quand on met l'alarme en route d'avoir un tut de confirmation ?? parce que les clignotants en plein soleil, c'est pas top!!

    (1500 km au compteur, j'attendrais la première révision pour régler tout ça!)

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que c'est complètement c.. cette histoire.
      Au prix de l'option de l'alarme, ils pourraient mettre une deuxième clef avec télécommande!

      Encore le genre de truc qui fais jazer "le c.. de voisin, fais de nouveau chier avec l'alarme de sa voiture!"

      Commentaire


      • #4
        Il suffit d'ouvrir 2 fois la voiture avec la clef et l'alarme est OFF.

        Sinon, pour fermer la voiture sans enclencher cette alarme, appuyer 1 fois sur le cadenas de la clef, puis une seconde fois quand la lampe du comodo clignote vite (soit 2.47sec plus tard pour les maniaques [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) Merci Keke [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Bonne route
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          comment ca maniac???? [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire

          Chargement...
          X