Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches Poisseuse a Enlever???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taches Poisseuse a Enlever???

    Bonjour a toutes et a tous tout d'abord. Bon voila j'ai des taches poisseuse ds le fond de mon porte gobelet arriére ( A cause de mon p'tit Quick que je v chercher tout les dimanches soir ).

    Alors quelq'un auraient-ils une astuces ou un produit miracle pour enlever ces taches poisseuse avant que j'essaye des tonnes de produits...
    Merci a tous d'avances [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    de l'eau chaude avec du savon... à mon sens, sur du plastique, c'est le plus simple pour dégraisser... tu peux aussi rajouter un peu d'amoniac, et éviter le FastFood du dimanche soir

    Commentaire


    • #3
      ah non, je suis d'accord !! vive le star bacon du dimanche soir !!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Cool je v essayer se remede aujourd'hui... [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci...

        Dimanche prochain je v au mcdo au moin chez eux tt est ds une boite, g pas besoin des portes gobelets

        Commentaire


        • #5
          Essaies avec du dissolvant!
          Tu piques la bouteille de dissolvant pour ongles a ta femme et le tour est joué! Cela dit, reste prudent car si tu insiste trop, le plastique deviendra opaque et là, j'ai pas de solution hormis les bombes Rennovateur plastic!!
          J'ai eu le meme probleme que toi avec un BigMac et un Coca!
          Bon Quik pour ce soir!

          Commentaire


          • #6
            Ok merci, mais c'est trés bien parti avec le savon et l'eau, donc je peu continuer les fastfood le dimanche soir
            Sinon ouais c kelr qu'il abuse avec leur gobelet qui ferme mal, il suffit de prendre un rond point un peu fort et hop sa coule partout ds le porte gobelet...
            PS: G pas de femme

            Commentaire

            Chargement...
            X