Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Antivol roues ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antivol roues ?

    Votre avis : Est-il possible de mettre des écrous antivol sur les roues de 16 ? Merci a vous [img]smile.gif[/img]

  • #2
    salut

    je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible, ça se monte sur tous les types de roues
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,
      lahou a raison ce type d ecrou se monte sur tous diametres de jantes...
      ya plus qu a y mettre l huile de coude.

      Commentaire


      • #4
        Oui y a aucun probleme je les ai rajouté dernierement

        Commentaire


        • #5
          notre MCS avait les antivols de serie avec les X-lites

          sur notre One chaussée en 15' j'ai rajouté le kit vendu chez BMW à 28 euros, accessoire utile pas trop cher...!!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Salut !

            Ma MCS est aussi arrivée avec des écrous antivol et j'ai rajouté un autre jeu d'écrous au cas si le
            voleur a une mini et qui n'aura aucun scrupule...
            Mais sachez que l'alarme d'origine se déclenche si il y a soulèvement de nos titines [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Salut !

              Ma MCS est aussi arrivée avec des écrous antivol et j'ai rajouté un autre jeu d'écrous au cas si le
              voleur a une mini et qui n'aura aucun scrupule...
              Mais sachez que l'alarme d'origine se déclenche si il y a soulèvement de nos titines [img]graemlins/love.gif[/img]
              Oups ! Pourquoi 2 fois ???

              [size="1"][ 29.12.2004, 11:35: Message édité par : Takaledire (Antoine) ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Takaledire (Antoine):
                Salut !

                ... Mais sachez que l'alarme d'origine se déclenche si il y a soulèvement de nos titines [img]graemlins/love.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Ah bon on a tous une alarme d origine?

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai peur plutot de me faire voler les caches ecrou de mes jantes

                  Commentaire


                  • #10
                    J'entend par "alarme" si tu l'a pris en option bien-sûr [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    On m'a volé mes 4 bouchons de valve, j'était fou..... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X