Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

consommation MCS Works par rapport à MCS Normale...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • consommation MCS Works par rapport à MCS Normale...

    bonsoir à tous!

    je me demande depuis pas mal de temps combien de litres une MCS Works consomme pa rapport à une MCS et je profite de la présence de quelques posesseurs de MCSW sur le forum pour poser la question...

  • #2
    Ca va elle boit moins que moi... bon aller bref c'est pas pire qu'avant on va dire (pas de diff notable), en fait la works a une consommation deja plus en rapport avec la puissance, la S etant quand meme tres gourmande quand on la titille un peu (qui a dit cochonne) par rapport au 163 ou 170 ch , une 330I consomme moins par exemple, les moteurs turbo ou a compresseur n'etant pas des modele du genre, comme deja dit qq fois, sur circuit un s ou works peut consommer + de 40 litres au 100, une m3 en engloutira 8 de moins dans les meme conditions... une subaru 2 de plus bref en fait... je vais me coucher LOL

    Commentaire


    • #3
      Tu rigoles ??? 40 L/100 une S (sur circuit oui j'ai compris!) ?!

      Commentaire


      • #4
        Avec un plein de 50 L je parcours :

        - En faisant attention sur autoroute (130 - 140 km/h) : 550 km

        - En faisant attention en mixte (pas plus de 3000 tr/min) : 465 km

        - En roulant normalement sur autoroute (150-160 km/h) : 400 km

        - En roulant normalement mixte (accelerations de temps en temps) : 400 km

        - En tapant dedans sur autoroute (Paris -Francfurt): 290 km

        - En tapant dedans mixte : Je tape pas suffisament dedans en ville pour donner un chiffre !

        NB : Données approximatives.
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          quasiment les mêmes chiffres que moi sans le kit, c'est super correct, t'inquiète pas !
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiNiROMAiN:
            Tu rigoles ??? 40 L/100 une S (sur circuit oui j'ai compris!) ?! </font>[/QUOTE]40L/100, c'est un poil exagéré ... par contre, 32 ou 33L sont bien réels.

            Ma Mini consomme 6 bons litres par tour de Nurburgring (21km) [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire

            Chargement...
            X