Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui est sur paris ds le 16 eme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui est sur paris ds le 16 eme

    jsuis decendu ds ma rue (rue pergolese ds le 16 eme) et j ai vue une mcs bleu ciel avec toit blanc + beqcet arriere blanc + jante alu tres belle + petit aileron de requin noir sur le toit + bas caisse sport !!!
    c a qui ??
    jai l impression de l avoir deja vue en photo ds ce phorum !!!

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
    jsuis decendu ds ma rue (rue pergolese ds le 16 eme) et j ai vue une mcs bleu ciel avec toit blanc + beqcet arriere blanc + jante alu tres belle + petit aileron de requin noir sur le toit + bas caisse sport !!!
    c a qui ??
    jai l impression de l avoir deja vue en photo ds ce phorum !!!
    </font>[/QUOTE]Moi je suis du coin!
    Je l'ai aussi vue aujourd'hui mais c'est pas la mienne.

    Commentaire


    • #3
      y pas mal de mcs ds le 16 eme je trouve !!!!
      en tout cas celle la etait trop belle !!
      tu travaille vers où ???

      Commentaire

      Chargement...
      X