Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Différences entre la Mini One 2004 et la Mini One Pack 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différences entre la Mini One 2004 et la Mini One Pack 2004

    Je me prépare à acheter une Mini ! C'est une Mini One Pack Pure Silver de juin 2004 avec 11000 km pour 14000 Euros (seul accessoire: les jantes Rocket).

    Après l'avoir vu, je me suis demandé si c'était réellement une One Pack ou simplement une One. Savez-vous quels étaient les accessoires livrés avec la One Pack en juin 2004 ?

    Seconde question: je crois que c'est une bonne affaire. Qu'en pensez-vous ?

    Merci à tous !

  • #2
    J'ai une simple Mini One avec le PACK ACS .

    Je sais pas trop t'aider, mais en ce qui concerne la one, c'est une excellente voiture. Mais malheureusement, elle consomme pas mal.
    Ca peut être une bonne affaire, si tu crois que tu seras heureux avec.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      salut fabrice59,
      c'est tous simple, la principale différence entre les deux modèles est la présence de la climatisation! Si elle l'a possède, c'est une One Pack.

      Commentaire


      • #4
        Merci Pedro67 ! Elle a une climatisation manuelle, c'est donc bien une One Pack. Je suis rassuré.

        Que penses-tu du prix ? Je n'ai pas trouvé moins chère avec ce petit kilométrage.

        Commentaire


        • #5
          Perso je viens d'acheter une Cooper à 13900€ de juin 2002 avec 65000 km (siège chauffant, antibrouillard, chrome line exterieur). Je l'ai acheté dans un garage (garantie quand tu nous tiens!), donc plus chère! Mais, comme toi, j'ai beaucoup cherché et je pense que tu fais une TRES bonne affaire. Je suis un peu parano, mais vérifie tous: numéro de chassis, accident...

          Commentaire


          • #6
            la PACK possède aussi un volant cuir, la ONE toute simple un volant imitation cuir (du moins en France)

            ensuite la PACK à le compte tours, et je pense que la ONE ne l'a pas, à verifier

            il y a eu quelques changement sur les ONE avec les differents milésimes, sur les derniers milésimes le chrome line est + cher mais comprends la calandre et la poignée de coffre AR en plus.

            pour la conso, si tu fait beaucoup de ville, elle consomme presque autant que ses grandes soeurs essence, en usage normal je tourne à 550 kms avec le plein.

            bonne affaire à mon avis, et bonne "base" pour rajouter quelques accessoires
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire

            Chargement...
            X