Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez vu ça?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez vu ça?????

    Génial!!!

    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Oui pas mal !! J aime bien etre à 4h20

    Commentaire


    • #3
      Bien!!! tu connais le prix et ou elle est dispo ??

      Commentaire


      • #4
        Ebay power keke?

        Commentaire


        • #5
          trop belle, tu trouves ça où Keke ?
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Sur ebay mais vous me laissez celle la, on va pas se faire monter les encheres entre nous. Il va en remettre ensuite!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Il y a d'autres modèles sur ebay ( photos ici) On dirait des copies de Swatch skin.

              Vu le prix ridicule j'en ai commandé une mais je doute de la qualité...
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #8
                Elles viennent de Hong Kong ????

                J'ai pas vu celle de keke

                Tiens nous au courant Bridget, sur les délais de livraison.

                Oui je sais téméraire mais ......
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  Les frais de livraison étaient plus élevés que le prix de la montre

                  Le vendeur est effectivement à Hong Kong et il semble que la montre sera là d'ici une semaine.

                  Je l'aurai pour le meeting de La Rochelle
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    Je serai pas à la Rochelle cela fait un peu loin pour les gens du Sud

                    Au niveau montre je suis plutôt du style à aiguilles classique comme celle de 007 (j'en ai acheté une sur ebay).

                    keke quel est ton speudo sur ebay ? afin de ne pas renchérir si on voit un membre du club.

                    C'est ça l'esprit CNM. Personnellement le mien est le même que la messagerie. En effet, je commence à vieillir il faut soulager la mémoire.

                    Je suis pas arrivé à trouver ton modèle Keke. Tu l'a trouvé sur quel ebay ? ebay Belgique ? Merci du tuyau.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'essayerai de la trouver à hong kong début mars.
                      Va falloir fouiller !
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        je l'ai ratée la mienne....étais pas a la maison. Mon pseudo est keke, facile hein?
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Peb 25, tu vas à Honk Kong ?

                          Si tu te trouve ce modèle je suis preneur

                          Keke, il y a sur Ebay us le meme modèle mais fond blanc. J'ai juste vu en passant en faisant un recherche avec je ne sais plus quels mots je crois watch mini
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Yes sir,
                            J'en ai acheté une fond blanc "mini cooper" bracelet acier pour 0.01 euros
                            frais de port 6 GBP

                            c'est du HK on verra bien

                            Lien retiré à la demande de l'auteur...

                            [size="1"][ 08.02.2005, 20:05: Message édité par : GT-France ][/size]
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              Patbs : Pour modifier ton message, il te suffit de cliquer sur cette icone qui se trouve attacher au dessus de chacun de tes messages
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X