Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle mini

    J'ai reçu ma mini ce jeudi matin, rdv au garage a 11 heures exactement.
    Une One D Noir métalisée



    Que du bonheur depuis que je me suis assis dans la voiture.
    j'avais un peut peur quand aux prestation du moteur, il s'avère que je suis tout a fait satisfait de son comportement. Il est très agréable, et s'avère courageu pour 75 cv.
    Voici ma config

    Mini one D
    Astro Black metalics
    intérieur rouge, sièges sports
    Jante alu 5star rocket 15"
    asc+t
    pack salt et hot and spicy

    Juste un petit souci en partant du garage, le support du clignoteur latéral coté passager s'est détacher. Rien de grave, j'ai fait demi tour et on m'a arrangé cela au garage. je suis déjà fou de cette voiture, je l'adore.
    C'est ma première voiture, mais j'ai roulé 1 an avec un pajero.
    J'habite en Belgique pas loin de liège.
    j'aimerais adhérer au club prochainement.

    [size="1"][ 30.10.2004, 22:56: Message édité par : Olaxi ][/size]

  • #2
    Bienvenue
    Ta mini est très jolie [img]graemlins/thumb.gif[/img] et une mini noir de plus [img]smile.gif[/img]
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      Super ta mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] bienvenu

      Mais si tu habites près de Liège vient demain 31/10 au soir à la sortie.

      Regarde vite sur le lien

      http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/4335.html

      A+

      [size="1"][ 30.10.2004, 23:47: Message édité par : MISS SOPHIE ][/size]
      Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

      Commentaire


      • #4
        Merci
        @Miss Sophie: j'avais vu, seulement j'ai autre chose de prévu ajd. A un prochain meeting sans doute.

        Commentaire


        • #5
          félicitations pour ta ONE D, tu verras après 10 000 voir 20 000 kms le moteur ira encore mieux, pour l'instant elle est trop neuve...

          tu voulais pas de chrome-line sur ta MINI ?
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            non, j'la préférais comme ça, même si j'adore le chrome

            Commentaire


            • #7
              Elle est superbe [img]smile.gif[/img] J'avais pas encore vu ces jantes là sur une mini, ça lui va très bien [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ta Mini est tres jolie les Rochets lui vont comme un gant...
                Bon J-53 arf

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue à toi ... très jolie config [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Après qq 1500 km, j'adore cette voiture, ce fut vraiment 1500 km de plaisir.
                    je suis encore en période de rodage, mais je peux dire que je serai satisfait par les performances de la voiture.
                    Dommage qu'il faille (???) la nettoyer si souvent pour la tenir propre.
                    je vais sous peut installer le cable aux pour ipod. Et penser a m'inscrire au club

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X