Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement de l'Autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de l'Autoradio

    salut!!
    Quelqu'un a til deja remplacé l'autoradio d'origine, et surtout avec les HP, y'a t-il vraiment une meilleure qualité de son??
    Et si oui, qu'avez vous placé comme autoradio?
    J'aime assez blaupunkt, pour avoir comparé même avec pioneer ou sony ou kenwood, je les trouve plus performants qualité son.
    merci de vos conseils

  • #2
    Re : Changement de l'Autoradio

    Salut,

    Yes j'ai changé l'autoradio de ma One. J'ai mis un JVC Exad 751 fonctionne fort bien je trouve mais j'ai ajouté aussi un ampli Blaupunkt 2canaux en + !

    Le son est assez nettement meilleur même avec les HP d'origine !

    En fait ds les aigues ils sont assez bons (voire très bons) mais par contre ils manquent de peche ds les graves (ils saturent assez vite et ce même a moyen volume)
    Donc je pense que je les changerai aussi prochainement mais je dois encore chercher car je ne sais pas du tt quoi acheter surtout que je ne veux pas mettre de sub' car je ne veux pas sacrifier mon coffre et surtout je veux pas faire "ronnie" (les belges comprendront)

    Voila si tu veux je pourrai te faire qqes tofs de l'installation du w-e

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement de l'Autoradio

      Salut!
      Moi aussi j'ai changé mon autoradio d'origine, mais pour un Alpine... je peux te dire que j'avais un sub dans le coffre (juste pour le confort des basses) et aprés l'avoir enlevé, je trouve le son vraiment honorable ! Parcontre quite à choisir, je te conseil vivement un Alpine, peut etre un peu cher, mais ce sont les meilleurs autoradio que tu pourras trouver niveau qualité du son
      Pour ce qui est du montage, il te faudra acheter un adaptateur de prise ISO (chez BMW 60 roro je crois) et peut etre aussi un adaptateur pour l'antenne, mais ca je ne m'en souviens plus... et aprés rien de bien sorcier pour le retirer et placer le nouveau !

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement de l'Autoradio

        ah bon les fiches à l'arrière sont pas directement à emboiter dans le nouvel autoradio?? pffff
        sinon le son qui me gêne c'est celui des HP arrières, trop sourd, à fort volume ça me plait vraiment pas!
        peut etre que je ferais plutot monter ça par un garage car le démontage me fait un peu peur!

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement de l'Autoradio

          Pour ma part, je trouve les HP arrières un peu maigrichons... comme dit DJ-Brabus, ils saturent vite en grave...
          Mais pour des HP d'origine ca reste du top quand même
          Déjà changes ton poste, et aprés tu aviseras pour les enceintes. Lorsque j'ai changé mon poste, j'ai pu mieux régler le son qui m'a parut de suite totalement different!

          Commentaire


          • #6
            Re : Changement de l'Autoradio

            tt a fait d'accord ac Batou ! Du fait de new autoradio + ampli j'ai pu trouver des reglages qui vont bien ! Les HP d'origine sont deja franchement bon pour de l'origine (qd je vois ce qu'on met ds une BMW d'origine c'est honteux)
            Mais c'est klr que si tu as un bon autoradio si tu changes tes HP tu y gagneras assez nettement !

            Commentaire


            • #7
              Re : Changement de l'Autoradio

              Moi j'aime pas le language SMS!

              Le pierran grognon.
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                Re : Changement de l'Autoradio

                Pq tu trouves que ce que j'ai écrit n'est pas clair ?
                enfin si c est ca je veux bien écrire de manière moins abrégée mais bon j'avoue que c est la 1ère fois que l'on me fait la remarque sur un forum ! (et ce n'est pas mon premier)

                Commentaire

                Chargement...
                X