Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des Ministes de ECULLY ou TASSIN (69) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Ministes de ECULLY ou TASSIN (69) ?

    Salut à tous !

    Y a t'il des MINISTES du forum dans ces deux villes car le nombre de MINI à Ecully par exemple est très important. (J'en ai compté 10 l'autre jour garé sur le parking de la mairie qui comporte 50 places environs).

    Merci

  • #2
    Boah non, mais je suis a 1 heure de Lyon, dans l'ain...
    Avec tout ce qui tourne comme Mini sur Lyon, doit bien y en avoir des gônes ici...

    Commentaire


    • #3
      je pense que oui !

      Cependant je dois avouer qu'il y a un grand nombre de MINI pilotées par des femmes "Bon chic bon genre" et qui à mon avis se foutent complètement de l'esprit MINI.

      Commentaire


      • #4
        Voila un début de réponse à ta question ... c'est par là
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Yop yop [img]smile.gif[/img] je suis ici.. enfin Dans 2 interminablement monstrueusement longue semaine !

          Je suis un Drômois déguisé en Brondissant (de bron quoi ).

          Si on allait se manger une glace sur lyon un de ces 5 ? en mini... Rahhhhhhh j'ai hate !!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Salut, je suis aussi de Lyon ...

            Commentaire

            Chargement...
            X