Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien de km font vos pneus sur votre Cooper S ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de km font vos pneus sur votre Cooper S ?

    Je pose la question car avant d'avoir une MCS , j'ai une 206 et la moyenne des gens m'avait repondu pour 206 entre 15000 et 25000 km pour leurs pneus entierement usés , étant a 25000 km mes pneus sont meme pas a 50% d'usures (pourtant je prend les virages quand meme serrer)...

    Qu'en est t'il de la MCS et MC ? merci
    14
    Oui
    100,00%
    14
    Non
    0,00%
    0

  • #2
    Sur une Cooper sans S j'ai fait 25.000 Km avec mes pneus avant. Je viens de les changer et j'étais au témoin d'usure. Et j'ataque quand même...

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]


    PS: c'est mon 400eme post !!! Et mes bièrres Président !!!?? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Personnelement sur ma Cooper sans S aussi je suis à 46700 Km et le garage viens de me signaler qu'il faudra que je prévois de changer les pneus avant à la prochaine révision qui va avoir lieu dans 4000 bornes ! Je ne les ai jamais changé !
      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

      Commentaire


      • #4
        Sur ma MCS, J'ai fait 9000 Km avec les pneus d'hiver et les avants sont a 30-40% et les arr.env. 80%...
        A+
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Sur la mienne, mes pneus av ont 13600kms et il ne reste plus grand chose pour que la cale soit atteinte [img]redface.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            oula effectivement c'est tres aleatoire selon les personnes! 13000 km aie , surtout que les run-flat sont pas specialement donné :/

            Commentaire


            • #7
              g presque 8000km et je pense qu'a 12000 km il vont etre vraiment sur la corde,je trouve que les dunlop s'use trés rapidement!!!!

              Commentaire


              • #8
                Pneus Goodyear 195X16, permutés a 10 000 Km...
                J'en suis a 22000 Km et je pense faire encore 10-15000 Km... mais je vais repermuter !
                Alors disons a changer (le train complet) entre 32 et 38 000... ?
                A suivre...

                Commentaire

                Chargement...
                X