Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Série très limitée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Série très limitée

    Avis au amateur voici le Nouveau porte clé série très limitée spécial Monthlery .

    La série est au nombre de 4, mais je me réserve un exemplaire. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Il est an Inox et demande juste a être polis.

    Je ne sais pas si il y aura des preneur mais si ils sont plus que trois va falloir trouver un moyen de les acquérir

    A voir je cherche la meilleur solution pour être impartial.


    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Ohhhh... mais c'est vraiment de toute beauté !
    [img]graemlins/love.gif[/img]
    Je suis toujours preneur !

    Le dicton... premier arrivé, premier servi est toujours valable ?! ?

    @+

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je le veux mais bon j attendais la prochaine Sortie ou je viens Tili donc tu m en reserve un pour la prochaine...

      Tres tres joli en tout cas! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
        Moi aussi je le veux mais bon j attendais la prochaine Sortie ou je viens Tili donc tu m en reserve un pour la prochaine...

        Tres tres joli en tout cas! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]J'en conclue que tu ne viens pas a Monthlery.
        Snifffffff
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          tili sais tu en mettre un de coté pour moi...
          celas me ferais trop plaisir..
          merci à toi.
          pokai.chiliredminiboy [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            il en reste un pour le premier a avoir mis un post sur le forum pour te remercier de celui de l'Alsace?????
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Oups je savais bien que je devais pas faire une série limitée . [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Mais qui dits série limitée, dits model rare. [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              La je sais pas quoi faire vous êtes déjà 4 a en vouloir.

              Alors est ce que je prends les trois premiers, est ce que je me sépare du mien (que je viens de polir) et je le donne au quatre premier ou est ce que je procède a un tirage au sort de ceux qui en veule un

              Si tous ceux qui sont interesse viennent a MONTHERY on aura le temps de trouver une solution pour satisfaire tous le monde.


              Promis je ferai plus de serie limitée.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Ecoute pour moi c est bon je vais m offrir celui d internet pour mon anniversaire meme si il coute dans les 40$ m en fou, faut se faire plaisir dans la vie!

                Mais il est génial le tient! Vivement tes prochaines réalisations en éditions limitées, ca lui fait prendre de la valeur! hehe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bon et pour moi alors qui t'ai emmené pendant toute la sortie en Alsace...!!!???? J'en prendrais bien un petit aussi !!!
                  Je sais, je complique un peu l'affaire, mais bon, ton oueuvre est super sympa.

                  Commentaire


                  • #10
                    De toute beauté [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Je suis sur le cul. Propose-le en grande production chez Mini, il y aura de très nombreux amateurs.

                    Du grand art [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Tili67, tu fais ca avec quoi ton porte clefs ?
                      juste un centre de fraisage conventionnel 3 axes (broche verticale) et un logiciel de CFAO relie a la machine ?

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                        Tili67, tu fais ca avec quoi ton porte clefs ?
                        juste un centre de fraisage conventionnel 3 axes (broche verticale) et un logiciel de CFAO relie a la machine ?
                        </font>[/QUOTE]Comme soft pour le dessiner j’utilise Pro/eng ensuite je l'exporte en DXF ver un soft qui fait la programmation pour la découpe laser. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          OK, c est du laser
                          je pensais que c etait usine mais c est plus rapide et plus simple comme ca !
                          tres belle realisation en tout cas !

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'en ai eu un nananère [img]tongue.gif[/img] (il fallait finir dans les trois premiers du rallye organiser a Monthlery)
                            encore merci tili pour ce porte clé et les ampoules de clignotants. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X