Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle couleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle couleur



    Perso, j'aime pas trop... c'est un peut trop " flashy " à mon goût [img]redface.gif[/img] Pour une fille, pourquoi pas ...

    Pour plus d'infos, par içi

  • #2
    Il y a 3 jours j'ai vue une mini one ou cooper totalement (carosserie+toit) electric blue, ce n'était pas une couleur spécial S ?
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #3
      C'est une couleur "libérée" depuis peu

      Commentaire


      • #4
        Modèle spécial pour équiper la « DDE » Direction départemental de l’équipement

        Attention traveaux !

        Sans commentaire ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          On aurait la mettre dans la rubrique musée des horreurs !

          Commentaire


          • #6
            He ben non ! Je milite pour qu'elle reste sur route,
            moi j'aime bien.

            Je sais pas si vous avez vu le film Dick Tracy, ou toutes les voitures sont flashy, ben je trouve ca super, ca met beaucoup de vie dans les rues.

            C'est un peu pour ca que je l'ai choisie jaune.

            Commentaire


            • #7
              A voir en vrai mais moi aussi ça me plait bien.

              J'ai essayé un Speedster orange métallisé et c'est vraiment chouette comme couleur. Pas trop discret par contre.

              Commentaire


              • #8
                Moi je trouve que la nouveau bleu de la cabrio qui va remplacer l'Indigo Blue est vraiment TRES joli ...

                Par contre l'orange j'ai du mal à encaisser [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ne vous emballez pas ! Le rendu des couleurs n'est à mon avis pas très réaliste sur cette photo de salon. Il faut attendre et voir ça en extérieur. Ca va déchirer ! [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    L'orange ne m'a pas l'air top, un peu trop "orange mécanique" à mon gout , mais , à sa decharge , cette MINI est sous les durs spots des showrooms du stand Mini.. Cette couleur n'est pas une surprise, ca fait assez longtemps qu'on en avait pris connaissance mais, quand va-t-elle etre en vigueur?
                    Pour l'EB , cette couleur a en effet rejoint l'ensemble des couleurs proposées aux one/Cooper depuis peu.
                    En ce qui concerne le bleu-gris de la cabrio, je ne sais pas s'il va remplacer l'Indy Blue (ca serai dommage ... ) mais il est tres tres jolie en tout cas !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:

                      Perso, j'aime pas trop... c'est un peut trop " flashy " à mon goût [img]redface.gif[/img] Pour une fille, pourquoi pas ...

                      </font>[/QUOTE]Perso, je suis une fille et j'aime pas.
                      Si je devais m'en acheter une ce serait une cooper indy blue / toit blanc / jantes blanches avec le préparation téléphone parce que j'adore le style de l'antenne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Mais bon les goûts et les couleurs....

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FREDERIC:
                        Modèle spécial pour équiper la « DDE » Direction départemental de l’équipement
                        [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]on est prié de ne pas se moquer des gens qui ont des voitures DDE....

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:


                          Perso, j'aime pas trop... c'est un peut trop " flashy " à mon goût [img]redface.gif[/img] Pour une fille, pourquoi pas ...

                          Pour plus d'infos, par içi
                          </font>[/QUOTE]Ca fait un peu Mc Cormick cette couleur... ou meme Vespa des années 70.... [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso je la trouve pas mal la MINI avec ce orange (même si c'est difficile de voir sur la photo). Elle aurait fière allure dans la rue !

                            Ca changera de l'environnement automobile actuelle composé de gris, de noir ou de bleu foncé principalement

                            Commentaire


                            • #15
                              et puis avec des bandes noires, tête de mort et tout ça, on pourrait en faire la MINI Harley Davidson. Reste plus qu'à modifier l'échappement et à mettre une babe au guidon (euh, pardon volant!) + des jantes en 12' de large et on se croirait à Daytona!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X