Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin mes premières photos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En fait la mini est pas a lui et il a mit des plaque vide pour passer inconnito ^^ Mais je sais pas si c'est la meilleure solution [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Salut super la mini elle a pas mal de super options en plus, félicitations....

      @+

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
        t !!!!!!! mais une tite question :
        pourquoi as-tu effacé la plaque d'immatriculation ?
        T'as peur que les membres viennent te la voler ou quoi ? je trouve ça un peu vexant pour nous qui avons l'esprit MINI et savons Ô combien nos belles sont importantes à nos yeux.
        </font>[/QUOTE]Ce sont les photos que j'ai mis sur Mini2.com, c'est pour ca ... sinon voilà ma voiture avec plaques visibles justes pour vous, si il n'y a que ca pour me rendre crédible à vos yeux :



        Satisfait ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
          En fait la mini est pas a lui et il a mit des plaque vide pour passer inconnito ^^ Mais je sais pas si c'est la meilleure solution [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci, ca fait plaisir ! Peut-être voudrais tu un exemplaire de l'acte de vente et photocopie certifié de ma carte grise ?

          ///////////////////////////////////

          désolé Gwen, moi pas compri blague [img]graemlins/dork.gif[/img]

          [size="1"][ 05.12.2004, 23:32: Message édité par : jahprice ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Moi je publie trés rarement les plaques de ma mini, j'ai pas envie de recevoir des PV pour exés de vitesse que je n'est pas comis, mais qu'un autre posesseur de mini ou autre véhicule est changé ses plaques pour diverses raison et se retrouve avec les memes numéros que moi.
            Sa arrive deja a des personnes sans qu'elle le veuille alors sa sert a rien de forcer le destin je pense, non?

            Commentaire


            • #21
              Eh ! faut pas te vexer !!! Si le fait de te mettre "en boîte" ne te plaît guère alors tu n'es pas sur le bon site.
              Ici c'est un endroit convivial, on aime plaisanter tout en étant sérieux quand il le faut. On est pas là pour se faire des cachotteries ou se casser du sucre sur le dos, méchamment.

              Commentaire


              • #22
                et quand tu vas faire tes courses au supermarché tu caches tes plaques aussi greg ??? lol lol lol

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
                  Eh ! faut pas te vexer !!! Si le fait de te mettre "en boîte" ne te plaît guère alors tu n'es pas sur le bon site.
                  Ici c'est un endroit convivial, on aime plaisanter tout en étant sérieux quand il le faut. On est pas là pour se faire des cachotteries ou se casser du sucre sur le dos, méchamment.
                  </font>[/QUOTE]Bah je sait pas trop comment prendre ce que Gwen a écris ... en tout cas je l'ai pris pour moi. Sinon je suis du même avis que Greg, principe de précaution oblige

                  Commentaire


                  • #24
                    lol oui oui je met les plaques de ma golf que j'avais avant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] bon c pas drole je c...

                    En fait je pense qu'on connait pas trop les intentions des gens, il y en beaucoup peu honnetes et surtout que maintenant quand tu recoit un pv faut que tu paye avant de contester alors si c'est pas toi qui est sur la foto lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Gwen et jahprice... de grâce évitez ces échanges qui peuvent déraper. Je n'ai pas la prétention d'être modérateur, Logam fait très bien son travail.
                      Mais il me semble qu'il y a eu incompréhension entre vous deux...
                      1) jahprice n'as tu pas vu le smiley au bout des poropos de Gwen ? qui à mon avis te taquinait...
                      2) Gwen quand tu vois que la personne à qui tu t'adresses n'a pas compris que tu plaisantais... peut-être pourrais tu lui dire...
                      Bon enfin c'est vous qui voyez...
                      Et moi ce que j'en dis... c'est pour le forum
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                        Gwen et jahprice... de grâce évitez ces échanges qui peuvent déraper. Je n'ai pas la prétention d'être modérateur, Logam fait très bien son travail.
                        Mais il me semble qu'il y a eu incompréhension entre vous deux...
                        1) jahprice n'as tu pas vu le smiley au bout des poropos de Gwen ? qui à mon avis te taquinait...
                        2) Gwen quand tu vois que la personne à qui tu t'adresses n'a pas compris que tu plaisantais... peut-être pourrais tu lui dire...
                        Bon enfin c'est vous qui voyez...
                        Et moi ce que j'en dis... c'est pour le forum
                        </font>[/QUOTE]Bon d'accord, j'ai sur-réagit, méa culpa, j'avait pas compris la blague [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Ne t'inquiètte pas minimo, je ne lancerai pas de [img]graemlins/firing.gif[/img] guerre sur ce forum, tu peux dormir tranquille [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                        On a qu'a dire que suis long à la détente [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Baaah [img]smile.gif[/img] Gwen plaisantait [img]smile.gif[/img] (cf ^^ et smiley [img]smile.gif[/img] )

                          Afficher les numéros de plaques ou pas, bof [img]tongue.gif[/img] C'est courant sur le net de les masquer (beaucoup sur ce forum le font). Ce qui m'interesse perso, c'est de voir la mini, pas le n° de plaque [img]smile.gif[/img]

                          Oualaa rien de grave, buvons un coup ! (modérément si on prend le volant bien sur [img]tongue.gif[/img] ).

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jahprice:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                            Gwen et jahprice... de grâce évitez ces échanges qui peuvent déraper. Je n'ai pas la prétention d'être modérateur, Logam fait très bien son travail.
                            Mais il me semble qu'il y a eu incompréhension entre vous deux...
                            1) jahprice n'as tu pas vu le smiley au bout des poropos de Gwen ? qui à mon avis te taquinait...
                            2) Gwen quand tu vois que la personne à qui tu t'adresses n'a pas compris que tu plaisantais... peut-être pourrais tu lui dire...
                            Bon enfin c'est vous qui voyez...
                            Et moi ce que j'en dis... c'est pour le forum
                            </font>[/QUOTE]Bon d'accord, j'ai sur-réagit, méa culpa, j'avait pas compris la blague [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Ne t'inquiètte pas minimo, je ne lancerai pas de [img]graemlins/firing.gif[/img] guerre sur ce forum, tu peux dormir tranquille [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                            On a qu'a dire que suis long à la détente [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Ca c'est quand même beaucoup plus cool [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Et ça t'honore de reconnaître que tu as réagis un peu vite
                            PEACE and MINI [img]smile.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #29


                              Non allez un pepsi c'est mieux pour la route

                              Bon allez [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):


                                Non allez un pepsi c'est mieux pour la route

                                Bon allez [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Ouai Mininight sauf pour PeB pour qui c'est POP...SI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X