Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle est arrivée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La carrosserie est royal grey mais le toit semble etre "silver".. or il me semblait que pour avoir le toit de cette couleur, differente de la couleur de la carrosserie, il fallait prendre au moins une Cooper ou une cooper S..

    Tu confirme que c'est une One que tu as Minitop?

    Car si c'est le cas, je suis interressé pour savoir ce qu'il faut faire pour avoir acces à l'option toit de couleur differente de la carrosserie (ayant moi-meme comandé une Mini One park lane royal grey...)

    Merci d'avance pour le tuyau

    [size="1"][ 09.11.2005, 00:50: Message édité par : tchacboum ][/size]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tchacboum:
      La carrosserie est royal grey mais le toit semble etre "silver".. or il me semblait que pour avoir le toit de cette couleur, differente de la couleur de la carrosserie, il fallait prendre au moins une Cooper ou une cooper S..

      Tu confirme que c'est une One que tu as Minitop?

      Car si c'est le cas, je suis interressé pour savoir ce qu'il faut faire pour avoir acces à l'option toit de couleur differente de la carrosserie (ayant moi-meme comandé une Mini One park lane royal grey...)

      Merci d'avance pour le tuyau
      </font>[/QUOTE]A ma connaissance, la Park Lane Royal Grey (couleur exclusive à cette série) a le toit silver d'origine mais tu peux l'avoir en Royal Grey aussi.

      Commentaire


      • #33
        En fait, moi je dirais que c'est tout simplement un gris chaud. Je trouve la couleur très subtile, et je viens d'en voir une de prêt là, elle est vraiment jolie !

        (pour les couleurs du salon... lol, j'te comprend, je m'arrache les cheveux avec ça en ce moment ! [img]tongue.gif[/img] )

        steak

        Commentaire


        • #34
          bonjour à tous.
          sur une one park lane le toit est dans la couleur de la voiture et l'option " toit silver" à la commande n'est pas possible en france...la seule solution pour avoir le toit silver est de le faire peindre à l'arrivée de la voiture en concession...

          [size="1"][ 09.11.2005, 12:19: Message édité par : pat.10 ][/size]
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #35
            La Mini de minitop n'est pas française ?
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #36
              Petite question pour Minitop alors: tu as fait repeindre le toit en concession comme indiqué par pat.10?

              Si oui, quel est le cout de l'operation?

              Je m'etais fait à l'idée d'avoir ma One Park Lane tout en Royal Grey mais si il y a une possibilite d'avoir le toit en Silver meme pour une One, je suis plus qu'interressé.

              Commentaire


              • #37
                je confirme que c'est une one, le toit en option silver lors de la commande le prix 377 euros
                et c'est à la concession que le toit a été réalisé

                Commentaire


                • #38
                  merci pour l'information, j'appelle mon concessionaire de ce pas...

                  chouette!

                  une derniere information: 377 euros pour l'option c'etait en comptant la main d'oeuvre? et etait-ce sur Paris (qui a tendance a gonfler les prix parfois)

                  [size="1"][ 09.11.2005, 16:39: Message édité par : tchacboum ][/size]

                  Commentaire


                  • #39
                    377 euros c'est tout compris
                    j'ai acheté la voiture à Chantilly (60)

                    Commentaire


                    • #40
                      muchas gracias, signora.

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est un peu la même couleur que le
                        darck silver,non!
                        belles jantes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X