Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle est arrivée !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui avec firefox ya même pas les croix rouges...

Commentaire

Visiblement, il se passe quelque chose de bizarre. Les liens ne marchent pas toujours...

Histoire que tout le monde en profite, j'ai mis tes photos ailleurs (si cela t'ennuis, je pourrai les enlever) :

[size="1"][ 08.11.2005, 17:23: Message édité par : FLYLM ][/size]

Commentaire

Je dois recevoir ma Seven D rouge aux environs de Noel. J aurai surement les mêmes émotions. Ah j aimerais être plus vieux de deux mois...
        Aminicalement
        En tous cas,jolie Park Lane

Commentaire

Merci FLYLM [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Au contraire je te remercie, je comprend pas pourquoi cela n'a pas marché
          au fait c'est une mini one park lane, j'en suis gaga!!

Commentaire

Ma mienne de Seven arrive aussi début décembre [img]smile.gif[/img] personne en a une ?? je veux voir de belle photos [img]smile.gif[/img]

Aller plus que 32 jours...... Mon ancienne me manqueeeeeeeeeeeeeee ! Ras le bol de la 206 en attendant
            Ex-Membre CNM#152
            Mini One D *vendue*
            Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
            Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
            Mini Countryman S *en livraison*

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minitop:
              Voilà ma belle titine est enfin arrivée! </font>[/QUOTE]J'ai vu les photos postées en bas. Superbe. S'il reste un brin de soleil ces jours ci, est-ce possible de faire une photo en plein soleil? A l'ombre, le gris est bien gris. [img]smile.gif[/img]

Par contre, au soleil, j'ai l'impression que la couleur offre d'autres reflets qui tirent vers le vert-jaune/doré. C'est mon interprétation des couleurs.

Dans un premier temps, j'aimais bcp la Park Lane Royal Grey (bcp d'options, bien équipée), puis je me suis ravisé pour la couleur.

Par avance, merci.

Commentaire

C'est marrant, j'ai plutôt l'impression que le gris Park Lane tire sur le marron.

Quoi qu'il en soit, très jolie Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Oui, y'a un peu du marron la dedans, mais en tous cas, la couleur est M A G N I F I Q U E!!!

Commentaire

J'aime beaucoup les jantes des Park Lane !!!
                    Très belle voiture! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                      Oui, y'a un peu du marron la dedans, mais en tous cas, la couleur est M A G N I F I Q U E!!! </font>[/QUOTE]Cette couleur ça fait un peu comme les marrons glacés de Noël, non ??

Commentaire

C'est vous les marrons glacés !! non mais !

ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Merci FLYLM [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Au contraire je te remercie, je comprend pas pourquoi cela n'a pas marché
                          au fait c'est une mini one park lane, j'en suis gaga!!
                          </font>[/QUOTE]Y-a pas de quoi Je vais finir par faire poser le chrome line intérieur, c'est chouette ! Je suis vraiment très fan des sièges.

Commentaire

FLYLM,je te confirme qu'ils sont très beaux ces sièges, mais nan nan je n'échange pas
                            quand à la couleur il est vrai que sur la photo cela parait brun mais c'est vraiment gris avec léger reflet vert kaki, ok j'attends le soleil et si j'y arrive je joindrais la photo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neeeko:
                              J'aime beaucoup les jantes des Park Lane !!!
                              Très belle voiture! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]+1
                              Si je monte des pneus d'hiver sur ma future tuture, je monte les même... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

quand à la couleur il est vrai que sur la photo cela parait brun mais c'est vraiment gris avec léger reflet vert kaki, ok j'attends le soleil et si j'y arrive je joindrais la photo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]on est tous d'accord pour le reflet vert kaki/marron du Royal Grey. Suivant la luminosité c'est effet est plus ou moins marqué. Je vais essayer d'en revoir une pour de vrai. Merci pour les nouvelles photos éventuelles.

D'un autre côté, à chaque fois que je vois une Mini maintenant, j'observe bien la couleur. Encore vu hier et aujourd'hui une Pure Silver avec toit noir. J'aime assez bien aussi. Sobre, pas flashy mais assez classe tout de même. Pas encore vu une Astro Black.

Avec le temps, je suis devenu très sensible aux couleurs. On a refait notre living et ce fut assez compliqué pour un mur qui est différent du restant du salon. On a essayé pleins de couleurs différentes, on s'est décidé pour ensuite encore rechanger ensuite. La luminosité de la pièce, son exposition au soleil, les ombres, l'association avec les autres murs/sol/meubles font qu'une couleur passe mieux qu'une autre. Le fait aussi qu'une couleur soit aussi plus masculine ou féminine.

Pour en revenir au Royal Grey, j'aime aussi bcp suivant certaines conditions mais il y a par ailleurs d'autres reflets qui me gênent un peu. Rien n'est simple.

Au vue du catalogue, j'aurais acheté de suite mais plus maintenant, j'hésite trop.

Commentaire

Chargement...
                                X