Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai pris RDV pour ce p..... de bruit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pris RDV pour ce p..... de bruit

    RDV next week pour le bruit de la porte!
    Sinon j'explose ma porte!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    La mienne passe son vendredi prochain chez BM. La vitre conducteur a pris beaucoup de jeu et se ballade. Dès que je passe sur la moindre aspérité ça tape ou ça vibre. C'est la deuxième fois que j'y vais pour ça. Et pourtant je fais gaffe : je n'appuis jamais sur la vitre, ferme toujours avec la poignée...

    Commentaire


    • #3
      ca y est, elle est au garage! il l'a gardent 2 jours pour essayer de trouver le bruit. M'en fout, DU MOMENT QU'ILS LE TROUVENT.....
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Ils ont démontés la contre porte ( du moins ils le disent) et RIEN trouvé! rien dans les HP, rien ailleurs!
        Et le bruit est toujours là, encore plus apres le Ring! [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Par contre ils m'ont réparés le siege passager qui grincait ( je l'avais remarque mais pas grave). RESULTAT?????
        Il ne grince plus mais celui du passager grince un max!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Condoléances...
          Deux solutions : les boules quies ou la radio trés forte tout le temps.
          J'ai choisi le fort volume en permanence pour couvrir d'éventuels bruits et depuis... pas un bruit !! Etonnant, non ? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Enlèves les contre-portes [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Merci qui???? EMIL FREY ******** )) des INCAPABLES je vous dis!!!!!!

              GARAGE Schmitt à CLARENS!!! hihihihihihi et plus de prob!!!!!!!!!!!!!!!

              Evite juste d'être trop direct, que l'on ne revoit pas sur le Forum un épisode HoplaBis!(Laurent)

              [size="1"][ 14. octobre 2003, 16:37: Message édité par : Laurent. ][/size]

              Commentaire


              • #8
                MAis ils savent vendre des voitures par contre.... c'est quand même déjà pas mal pour un société aussi bien dévloppée et proffesionel qu'EMIL.

                Et concernant les HoplaBis on les inventent pas !! On dit on conseil on aide bcp à faire le bon chois c'est tout alors HoplaBis de HoplaBis NA

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
                  GARAGE Schmitt à CLARENS!!! hihihihihihi et plus de prob!!!!!!!!!!!!!!!
                  </font>[/QUOTE]Tu es commissionné par le garage schmitt pour faire une pub aussi grande

                  [size="1"][ 16. octobre 2003, 20:29: Message édité par : Math ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    On pourrai croire... mais vu les incompétence trouvée dans les autres garagiste Mini, je fais que donner un coup de main à trouver un bon garage aux membres (le but aussi du forum)

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi, j'y passe jeudi.

                      En fait, le bruit vient de la poignée intérieure porte conducteur et vibre en roulant car elle est mal vissée..

                      J'ai demandé au garage de serrer les visses mais le mécano préfère démonter tout l'intérieur de la porte.

                      J'ai pas trop confiance et je me demande si je ne ferai pas mieux de visser moi même ou de ne rien faire du tout.

                      Qu'en pensez vous ?

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par RATIBUS:
                        Moi aussi, j'y passe jeudi.

                        En fait, le bruit vient de la poignée intérieure porte conducteur et vibre en roulant car elle est mal vissée..

                        J'ai demandé au garage de serrer les visses mais le mécano préfère démonter tout l'intérieur de la porte.

                        J'ai pas trop confiance et je me demande si je ne ferai pas mieux de visser moi même ou de ne rien faire du tout.

                        Qu'en pensez vous ?
                        </font>[/QUOTE]Ben je dirais que si tu pense que de simplement serrer quelques vis pourraient résoudre ton probleme, pourquoi ne pas tenter ? A condition bien sur que tu n'ai pas besoin de démonter toute la porte, il faut que ce soit des vis apparente. Et si le petit coup de tournevis ne résoud pas le probleme alors tu laisse ton garage tout démonter et tenter de résoudre le probleme.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as raison,
                          je vais d'abord essayer de le faire moi même et
                          si ça s'arrange pas, je vais au garage.

                          Merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X