Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur d'essuie glace>>>

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur d'essuie glace>>>

    j'ai remarqué que le moteur d'essuie glace de la MC de ma chérie bascule automatiquement de la position balayage rapide à la position balayage lent lorsque la voiture s'arrête. est ce normal?
    (merci a ts pour votre patience et votre gentillesse concernant les interrogations d'un bleu comme moi)

  • #2
    Sur ma MCS ca le fé pas mais sur la voiture de mes parents oui. C normal oui, c pas 1 probleme en tout K. Mais je c pas dans kel option il est vu que je lé pas

    Commentaire


    • #3
      Moi c bizarre sur ma mcs cayé.... c asservi a la vitesse

      Commentaire


      • #4
        Ca le fait aussi sur ma MCS

        Commentaire


        • #5
          Vu avez 1 idée de l' option kil (peu etre) pour l' avoir ??

          Commentaire


          • #6
            je l'ai aussi sur ma One D et je ne pense pas que ce soit une option...

            Commentaire


            • #7
              il me semble que c'est comme la radio : fort quand tu roules vite... faible quand tu est à l'arrêt. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              et de série [img]smile.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X