Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HELP! Pr des amateurs les questions sont faciles!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP! Pr des amateurs les questions sont faciles!!

    Bonjour, me voici aussi propriétaire d'une Mini Cooper depuis 2 mois
    J'ajouterais des photos, nous dirons qu'elle est "banale" car pour le moment y'a pas de modifs..
    Ou peut on trouver les bandes blanches arrieres?? histoire que ca soit la meme replique qu'a l'avant...
    J'aimerais savoir si qqn ne connait pas une adresse ou on pourrait acheter un KIT AERO moins cher qu'en concession ( 2400 € TTC monté faut pas déconner non plus )
    Ou je pourrais monter un filtre KN et des bougies irridium ( vont bientot etre livrées) a moins que qqn sache le faire
    (ca en fait des questions... lol)
    et si aussi qqn a fait poser les phares longues portées, j'aimerais savoir comment c'est fait, car sur un site y'a une calandre en chrome a vendre avec des trous préfaits pour y inclure les phares et ca peut etre carrément sympa non???

    DONNEZ MOI VOS AVIS!!! merki a tous

  • #2
    Regarde sur miniressource.free.fr, dans la section documents, il y a un tutorial pour poser tout ça.

    Commentaire


    • #3
      ok merci en effet ya pas mal de choses mais les bandes blanches sur le coffre comment ca se passe??? ca s'achete ou bien il faut que j'achete des bandes a l'unité chez mini pour l'avant et que je les pose a l'arrière?
      Sinon Kit Works acoustique et filtre KN? utile ou pas?

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi, Chouchou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Si j'avais été de ta région, je t'aurais bien volontier donné un coup de main pour le filtre et les bougies ... mais, à mon grand dam, je suis un poil trop loin. Cependant, c'est pas bien compliqué. Tu trouveras les infos ICI dans un sujet ouvert par ton serviteur
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          et merdeeeeeeeeeeeu, je vais me retrouver comme une grosse naze a essayer de changer un Filtre! lol [img]graemlins/applause.gif[/img]
          et pitite question, si je fais le Kit aéro y'a pas moyen de laisser la calandre en chrome?? suis obligée de mettre la calandre nid d'abeille de la works???
          quelqu'un a t il réussi a avoir un price dessus ou il l'a payée le prix fort?

          Commentaire


          • #6
            bonjour a tous
            quelle avantage les bougies ngk iridium

            Commentaire


            • #7
              La dernière fois que j'ai demander à mon concéssionaire (y'a 3 semaines), il me proposait le kit posé à 2050€

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                [....]
                et pitite question, si je fais le Kit aéro y'a pas moyen de laisser la calandre en chrome?? suis obligée de mettre la calandre nid d'abeille de la works???
                </font>[/QUOTE]Moi je cherche justement a ne mettre que la calandre nid d'abeille, ya ptet moyen de s'arranger

                Commentaire


                • #9
                  &gt;&gt;&gt; EvT Chess38: 2050€??? mais c'est cher quand meme juste pour de la tole...
                  personne peut me dire si on peut l'acheter seul mais genre importé de je c pas d'ou afin de le toucher moins cher?

                  &gt;&gt;&gt; Taron: et bien ecoute si je dois acheter le kit Aéro avec la calandre Nid d'abeille on s'arrangera alors!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah quand j'ai su qu'ils voulaient 1000€ que pour mon pare choc avant, j'ai directement regardé ailleurs. Alors j'ai croisé Criss, et hop... j'ai le pare choc avant du Kit Aéro avec toutes les grilles pour 300€ (je remercie encore Dju et Criss pour tout!).

                    Sinon, j'ai changé mon filtre à air (j'ai un K&N), et c'est super simple.

                    Et, j'ai laissé mettre mes NGK Irridium chez Auto5 (mdr), c'était gratos.
                    Bon vu que j'ai fais les deux changements presque en même temps, je n'ai pas vu de changement, juste un peu plus de couple en bas régime. [img]smile.gif[/img]

                    Voiloùùùùùù
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                      Moi je cherche justement a ne mettre que la calandre nid d'abeille, ya ptet moyen de s'arranger </font>[/QUOTE]Manquerait plus que les longues portées et nos belles seraient identiques! photo par ici [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila une photo de ce que tu désire (MC rouge avec calandre aéro + grille chromée) :



                        Elle appartient à Tili67 qui actuellement au MTA, mais des son retour je pense qu'il repondra a tes questions.
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          merki max pr la photo... c ca mais je veux les longue portée en plus ( la relou lol)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                            Moi je cherche justement a ne mettre que la calandre nid d'abeille, ya ptet moyen de s'arranger </font>[/QUOTE]Manquerait plus que les longues portées et nos belles seraient identiques! photo par ici [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Ah ouaip, j'aime bien comme ca !!

                            Je sais pas si je metterais les longues portées, par contre ptet les bandes noires. Tu as juste acheté les grilles ? a quel prix ?

                            Vivement qu'elle arrive [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              les grilles sont celles d'origine sur la cooper...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X