Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Première sortie en cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première sortie en cooper S

    Voilà ca y est , j'ai assouvi mes désirs en l'essayant enfin cette cooper S. C'était cet après-midi par une température de 32.5°C sous le soleil de provence que j'ai essayé le monstre.

    electric blue, toit blanc, pas d'options particulières.

    Démarrage, quel bruit! le pied vraiment le pied!surtout au ralenti. Le vendeur me la laisse pour 45 mn seul, génial. C'est parti, départ pour le centre d'Aix puis retour au garage par l'autoroute. Allez je me lance. Y a pas à dire cela me change de ma clio DTI!
    première vitesse, ma foie très douce. Mais c'est le moment ou j'ai passé la seconde et la troisième que j'ai compris le maniement de la bete. A 4500 tr/mn , le compresseur entre vraiment en action et croyez moi vous l'entendez siffler!! le bonheur...
    Passage dans le centre d'Aix et je peux vous dire que cela attire le regard, surtout dans cette couleur! Les sièges sont d'un bon maintien et la clim est efficace, j' en avais besoin...
    Après les bouchons,Retour vers le garage par l'autoroute. Une 206SW S16 tente de faire la course en vain...pour lui. A noter à haute vitesse que la voiture est difficile à maitriser. A cause des 16 pouces. Je pense pour ma part que les 17" s'imposent.

    Voilà mon rêve se termine.arret. J'ouvre le capot, c'est bien chaud à l'intérieur!!!Mon concessionnaire me confirme une livraison sure pour le 20 décembre (je l'ai commandée début mars! en dark silver et 17" mais j'hésite bcp pour la couleur) pas avant. je suis le 5ème de la liste malheureusement.des commandes sont prises pour des clients jusqu'en février 2003!

    a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Merci Rem pour tes impressions !

    Moi je vais essayer la bête samedi. Ton analyse confirme ce que je pensais, les 17" semblent bien adapté au comportement de la S.

    On est pas très très loin (j'habite Nice) alors j'espère qu'il y aura des rassemblements de Mini dans le sud est.

    @+

    Commentaire


    • #3
      C'est effectivement intéressant comme commentaire. Je suis moi même assez souvent à Marseille, je serai heureux de vous rencontrer lors de mes visites en provence. Je serai d'ailleurs cet été à Sanary sur Mer. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        oui c'est une très bonne idée cette rencontre pour les sudiste. Nous aussi on y a le droit!
        Vous serez livrés à quelle date? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X