Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CORSE 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CORSE 2004

    TOUS AUX URNES

    Je vous propose le choix de plusieurs péroides pour un séjour avec nos belles en Corse,à mon commandement VOTEZ [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    1°) Vacances de Paques

    2°) Mois de juin

    3°) Mois de septembre


    Merci à tous pour vos réponses

    Cooper's m'en votre [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    4
    VACANCES DE PAQUES
    75,00%
    3
    MOIS DE JUIN
    25,00%
    1
    MOIS DE SEPTEMBRE
    0,00%
    0

  • #2
    A voté.
    On s'entraine pour dimanche en Belgique
    La solution proposé par Vroaapinette me semble la plus interressante pour plusieurs raisons.
    Choisissez bien...
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      J'ai voté aussi.....suis fin prêt pour dimanche. Ppfff passer aux urnes... pouah

      Je pense aussi que Pâques permettrait au plus grand nombre de se joindre ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je me suis entraînée sur ce sondage... suis prête pour dimanche!!! (sauf qu'ici je savais quoi voter [img]tongue.gif[/img] )

        Cela dit, ça peut être période de Pâques sans être clairement dans les vacances (haute saison), histoire d'avoir des prix compétitifs! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


        [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Une petite question:

          Quand on dit Pâques, c'est "congé de Pâques" (donc haute saison) ou "période de Pâques" (c.a.d. autour des dates officielles du congé) ???

          C'est juste pour être précis. Et puis, si on se décide pour une semaine "autour" de Pâques, on évite les vacanciers et les prix plafonds...

          Commentaire


          • #6
            en tout cas pour moi Pacques c'est exclu! je ne roule jamais avec la foule et les tarifs maxis.....désolé.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Pour les tarifs ... ici sur la Balagne dans l'ordre croissant :
              Fermé (sauf pour qq trois étoiles) - Mai - Juin - Juillet - Août puis on redescend :
              Septembre - Octobre - Fermé (sauf pour qq trois étoiles => encore eux) ...

              Je reste à votre dispo pour des questions ...

              @+

              Commentaire

              Chargement...
              X