Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

style de conduite.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • style de conduite.......

    Suite à la sortie de ce WE, il s'avère que nous avons réinitialisé nos ODB en meme temps et fait le meme trajet en se suivant et surprise!

    J'ai consommé 9.0 litres si je me souviens vien et une autre S 14.1 litres pour le meme trajet!!!!

    Ok il a le pied plus lourd que moi mais quand meme?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Suite à la sortie de ce WE, il s'avère que nous avons réinitialisé nos ODB en meme temps et fait le meme trajet en se suivant et surprise!

    J'ai consommé 9.0 litres si je me souviens vien et une autre S 14.1 litres pour le meme trajet!!!!

    Ok il a le pied plus lourd que moi mais quand meme?
    </font>[/QUOTE]Avec Oli, en rodage, on était dans les 9 litres et quelque...

    Commentaire


    • #3
      Pourtant j ai de petits pieds! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        peut etre il faudrait que tu dises a ton copain 14 litres qu'il y a une sixieme quand on fait du cruising .. [img]smile.gif[/img]

        sans la sixieme je ne suis jamais en dessous des 10 litres, mais si je l'utilises je suis meme passe en dessous des neuf litres.. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          oui mais le blème il est qu'on a pas trop eu le loisir de mettre la 6eme.......Aris tu vas recevoir le surnom de JP Jarier!!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Aris, si tu craques pour le kit JCW n'oublie pas de faire installer un deuxième réservoir (comme sur les Cooper S premières du nom).

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              oui mais le blème il est qu'on a pas trop eu le loisir de mettre la 6eme.......Aris tu vas recevoir le surnom de JP Jarier!!!! </font>[/QUOTE]Godasse de plomb
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                yes!!!!!!!!!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Haha quel surnom! Je trouve que Pierran n etait non plus pas trop léger du Pied mais bon il n a pas réinitialisé son ODB, petit malin va! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Godasse de Plomb! Haha [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                    Haha quel surnom! Je trouve que Pierran n etait non plus pas trop léger du Pied mais bon il n a pas réinitialisé son ODB, petit malin va! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Godasse de Plomb! Haha [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Ben oui... mais je suis toujours à 10.0l/100km...et je fais pas mal de ville!
                    A+ Mr GP [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      ouiais comme moi, en ville 10.5 . Vive la one D!!!!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X