Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rangement console centrale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rangement console centrale

    En regardant sur le site de mini2.com j'ai trouvé ceci:




    Savez-vous si c'est officiel et disponible en Europe ?

  • #2
    ça a l'air pratique mais c'est pas très esthétique quand même
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      tu peux donner le lien vers cet article ? Je le trouve très intéressant.

      Commentaire


      • #4
        En fait ce n'est pas vraiment un article mais des images dans une gallerie perso: Lien gallerie perso mini2.com

        Commentaire


        • #5
          Chris, tu le penses commander? Il a l'air pas trop mal à mon avis.

          (REM: d'autres rangements de console centrale sur ce post )

          Commentaire


          • #6
            la cooperS JCW au mondial en etait equipée me semble t'il...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
              Chris, tu le penses commander? Il a l'air pas trop mal à mon avis.</font>[/QUOTE]Je pense que oui, je regarde avec le garage si c'est disponible et je tiens le forum au courant.

              Commentaire


              • #8
                C'est un accessoire officiel ? C'est vrai que ça à l'air pratique mais ça fait un peu cheap quand même.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                  C'est un accessoire officiel ? C'est vrai que ça à l'air pratique mais ça fait un peu cheap quand même. </font>[/QUOTE]Et voila j'ai reçu des nouvelles:

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca remplace un peu le rangement des pieces dispo dans ma mini 2005.C est pas mal mais celui ci est un trop plastique je trouve peut etre que celui de serie est disponible.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olive (Cooper45):
                      Ca remplace un peu le rangement des pieces dispo dans ma mini 2005.C est pas mal mais celui ci est un trop plastique je trouve peut etre que celui de serie est disponible. </font>[/QUOTE]J'ai essayé de commander cela:
                      Rangement

                      En communiquant ces numéros:
                      Catalogue

                      Le garage (en Suisse) ne m'a rien trouvé avec ces numéros d'article.
                      Mais je dois dire que ce kit me convient et je vais le commander.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris70:
                        J'ai essayé de commander cela:
                        Rangement

                        En communiquant ces numéros:
                        Catalogue

                        Le garage (en Suisse) ne m'a rien trouvé avec ces numéros d'article.
                        Mais je dois dire que ce kit me convient et je vais le commander.
                        </font>
                        Mon avis... Tu as raison car il est très bien
                        J'ai longtemps hésité entre plusieurs modèles et j'ai finalement pris celui-là
                        Un peu pareil pour moi en ce qui concerne BM
                        Il a fallu que je leur mette sous les yeux le catalogue pour qu'ils me le commandent... et au moment du rêglement leur PC reconnaissait même pas ces références [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Curieux quand même
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X