Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les S sont là!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les S sont là!

    Salut!
    Ce matin j'ai vu 3 camions transportant des S(sublimes)dans le coin de Thionville(Lorraine).Surement les voitures de prèsentation. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    A titre d'information, les premières Cooper S sont en cours de livraison ou déjà livrées aux Etats-Unis (voir sur le forum du site anglophone http://www.mini2.com).

    Pour ma part, mon concessionnaire (près de Liège en Belgique) m'as très gentillement convié le Samedi 25 mai à une matinée soi-disant VIP où les invités pourront voir et essayer les Cooper S

    [size="1"][ 01 Juin 2002, 10:45: Message édité par : Borset ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Merde et nous [img]graemlins/bounce.gif[/img] !!!
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux je te montre sur la route le nouvel Espace demain aux alentours de Guyancourt !!??
        Y a moyen de voir quelques nouveauté Mercos quand même (nouvelle SL) !!
        Par contre, moi j'ai pas vu de S (Grrrr !!!)

        Commentaire


        • #5
          Tu veux dire que toutes les livraisons de S seraient décalées en septembre ?

          Commentaire


          • #6
            Sur le thème "les S sont là" : J'ai vu aujourd'hui une S EB sur la route. Elle est splendide dans cette couleur et en plus le bruit est sympa.....

            Commentaire


            • #7
              Comme Arno, immatriculée 78, elec blue, avec les jantes 16' trop classe livrées de base.

              Double sortie centrale rien à dire ça en jette.

              Commentaire


              • #8
                ça n'a rien à voir mais j'ai vu une Maybach l'autre jour sur l'avenue des ternes.. immatriculé à Stuttgart.

                ah, si, mon concessionaire va me preter une S pour me depanner

                je vous fais signe quand j'ai l'engin.

                a+
                toto

                Commentaire


                • #9
                  Je suis passé ce soir chez bmw france à st quentin en yvelines et j'ai pu voir (de loin) 2 cooper S garées dans le parking du personnel (fermé aux visiteurs malheureusement). une dark silver jantes 17 et une electric blue jantes d'origine 16. Elles ont effectivement un look trés sympa, il semble d'après l'hotesse d'accueil qu'il y en ait 7 ou 8 qui roulent déjà aux mains du personnel, une majorité de bleue.
                  Le scoop c'est demain soir à bercy, en effet, MINI organise la MINI ROLLER NIGHT avec rando roller à 21h dans paris puis retour au popb pour des activités diverses roller et ..... [img]graemlins/thumb.gif[/img] présentation de la COOPER S au stand VIP !!! [img]graemlins/love.gif[/img] Etant donné que je fais du roller je pense essayer d'y aller et d'avoir un pass VIP pour aller la voir. Avis aux amateurs de la région parisienne !!! Je sais que cette info est trés tardive mais elle est toute fraiche !

                  Commentaire


                  • #10
                    confirmation de mon précédent message.
                    J'ai pu retirer un pass vip chez bmw france hier midi (ils sont trés sympa chez eux) et j'en ai profité pour aller dans le parking personnel où j'ai vu ... 10 cooper S qui étaient entrain d'être chargées sur un camion pour partir pour un essai à EVIAN. 7 electric blue en 16" et 3 dark silver en 17", c'était beau [img]tongue.gif[/img] !! je n'ai pas pu entendre l'échappement, elles étaient déjà sur le camion, dommage.
                    Le soir , j'ai donc fait la rando parisienne de roller la "MINI ROLLER NIGHT" récupéré un T-shirt aux couleurs mini (sympa). Au retour de la rando direction le popb et le lounge VIP où une COOPER S était présente (EB 16" cuir bi ton). j'ai pu l'admirer sous tous les angles, l'intérieur, le coffre, le moteur, l'aileron arrière vraiment design !!! Bref, un pur moment de bonheur. Un seul petit regret de cette visite: pas un seul commercial MINI à l'horizon , juste une hotesse qui ne connaissait pas tout sur la S, je n'ai donc pas pu savoir quel essai était prévu à EVIAN.
                    Du coup, c'est encore plus dur d'avoir encore 2mois et demi à attendre, en tout cas, ça change quand-même pas mal de la voir en réel, elle est vraiment trapue avec la carrosserie spécifique S.
                    [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X