Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Finalisons la rencontre des Suisses demain.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on passe par fribourg mais on va pas s'arreter 40 fois sur 200 km........je crois que se retrouver las bas est mieux.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      ouai bon...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        Moi je vous retrouve là-bas, mais je connais personne en chair et en os!!! Mon natel si jamais: 078 616 14 31

        Je ne viens plus sur le forum avant l'INMM!!

        A demain

        Commentaire


        • #19
          REGAERDEZ MON AUTRE POST car moi je conseil largement de passer par la nouvelle autoroute car en fin de compte on doit gagner en temps car de Fribourg a Bern c'est 80 km/h tout le long a cause de Travaux tandis que sur la Nouvelle Autoroute c'est 120 km/h tout le long...

          SMSer moi s'il vous plait... Soit Crissier comme dans mon autre POST soit la Station Shell de Chexbres! MERCI!

          A plus

          Commentaire


          • #20
            ok a cause des travaux, on se trouve tous au Golden Arch ou il y a le McDo vers la nouvelle autoroute à 9h30. OK????
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              POUR TOUTES LES PERSONNES VOULANT FAIRE LE TRAJET AVEC NOUS, MERCI DE VOUS RENDRE SUR LE NEW TOPIC DE ARIS !!!!! INFOS IMPORTANTES

              Commentaire


              • #22
                topic clos.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire

                Chargement...
                X